Jon Arklay

Vice-président principal, Agence Bell Média (marque, services créatifs et marketing)

À titre de vice-président principal, Agence Bell Média (marque, services créatifs et marketing), M. Arklay supervise l’ensemble des services liés au marketing, à la promotion, à la conception, à la marque, ainsi qu’à la planification et aux achats médias pour toutes les propriétés de Bell Média.

Télécharger bio

Sous la direction de M. Arklay, qui est reconnu mondialement comme un chef de file de l’industrie, l’Agence Bell Média a été primée des centaines de fois lors des cérémonies PromaxBDA annuelles, remportant notamment le prix de Global Marketing Team of the Year (Équipe marketing de l’année à l’échelle mondiale) en 2013 et en 2014.

Arklay a dirigé des campagnes pour certains des événements et des émissions de télévision les plus reconnues au pays, incluant : THE AMAZING RACE CANADA, MASTERCHEF CANADA, ORPHAN BLACK, SAVING HOPE, 19-2, LETTERKENNY, les IHEARTRADIO MUCHMUSIC VIDEO AWARDS, les PRIX JUNO, la COUPE GREY, le CHAMPIONNAT MONDIAL DE HOCKEY JUNIOR et, tout récemment, les populaires séries dramatiques FRONTIER et CARDINAL.

Lorsqu’il occupait le poste de vice-président, Création et Gestion de la marque, M. Arklay a supervisé le développement créatif de la marque des propriétés médias de l’entreprise. Il était également responsable de la gestion, de la protection et des éléments de conception de la marque pour toutes les marques olympiques avant et pendant les Jeux d’hiver de 2010 à Vancouver et les Jeux d’été de 2012 à Londres.

Arklay a aussi été directeur, Services de création pour la famille de réseaux de CTV Inc. pendant six ans. Il a dirigé la création et l’évolution de l’identité visuelle des propriétés phares telles que les nouvelles locales et nationales de CTV, l’émission ETALK, SportsCentre de TSN et l’émission Daily Planet de la chaîne Discovery.

Il a siégé au conseil d’administration de PromaxBDA et au comité consultatif de la faculté de design de la Vancouver Film School.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal

Jon Arklay

Senior Vice-President, Bell Media Agency: Brand, Creative, and Marketing

As Senior Vice-President, Bell Media Agency: Brand, Creative, and Marketing, Arklay oversees the complete marketing, promotion, design, brand, and media planning /buying services for all Bell Media properties. 

Download bio

Recognized internationally as an industry leader, Arklay has led the Bell Media Agency to hundreds of wins at the annual Promax and Broadcast Design (BDA) awards including Global Marketing Team of the Year honours in 2013 and 2014.

Arklay has led campaigns for some of Canada’s most acclaimed TV shows and events including: THE AMAZING RACE CANADA, MASTERCHEF CANADA, ORPHAN BLACK, SAVING HOPE, 19-2, LETTERKENNY, THE IHEARTRADIO MUCH MUSIC VIDEO AWARDS, THE JUNO AWARDS, THE GREY CUP, THE WORLD JUNIOR HOCKEY CHAMPIONSHIPS, and most recently the hit dramas FRONTIER and CARDINAL.

Arklay previously served as the Vice-President, Creative and Brand, where he oversaw the creative brand development of the company’s media properties. He was also responsible for brand management, protection, and design elements for all Olympic Games marks prior to and during the Vancouver 2010 Winter Games and London 2012 Summer Games.

Arklay also served as Director of Creative Services for CTV Inc.’s family of networks for six years, leading the creation and evolution of the visual brand identity of such flagship properties as CTV’s national and local news, ETALK, TSN’s SPORTSCENTRE, and Discovery Channel’s DAILY PLANET.

Arklay served on the board of directors for PromaxBDA and the Vancouver Film School’s Faculty of Design advisory board.

Already have an account?

Login here.

.modal