Bell Média est fière de supporter de nombreuses initiatives partout au Canada et au sein de l’entreprise. Que ce soit des événements d’envergure locale ou nationale, Bell Média s’est engagée à soutenir des efforts de sensibilisation auprès de ses téléspectateurs et auditeurs. Nous acceptons des demandes de soutien non financier.

Nous vous invitons à lire les lignes directrices suivantes avant de présenter une demande.

Notre programme de commandite n’appuie pas :

    1. Les particuliers et les associations et organisations sportives; si votre demande concerne un athlète, veuillez visiter le site du programme Athlètes branchés de Bell en cliquant  ici.

    2. La commandite de promotions, de produits ou de services

    3. Les projets personnels, les voyages culturels ou les missions coopératives

    4. Les partis politiques, les organisations politiques ou les groupes d’intérêt qui font la promotion d’une idéologie politique

    5. Les tournois de golf

    6. Les événements d’entreprise ou d’employés

Si vous souhaitez soumettre une demande de commandite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Bell Média étudiera les demandes de soutien d’organismes de bienfaisance enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada qui se conforment aux exclusions et aux lignes décrites ci-dessus. Si vous souhaitez présenter une demande pour un projet audio, vidéo ou web, veuillez vous adresser au Fonds Harold Greenberg.

Si votre demande est conforme à nos lignes directrices et exclusions, vous recevrez une réponse dans les quatre à six semaines suivant votre envoi. Malheureusement, il nous est impossible de répondre aux demandes ne respectant pas nos critères. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de succès.

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal