Jon Arklay

Vice-président principal, Agence Bell Média (marque, services créatifs et marketing)

À titre de vice-président principal, Agence Bell Média (marque, services créatifs et marketing), M. Arklay supervise l’ensemble des services liés au marketing, à la promotion, à la conception, à la marque, ainsi qu’à la planification et aux achats médias pour toutes les propriétés de Bell Média.

Télécharger bio

Sous la direction de M. Arklay, qui est reconnu mondialement comme un chef de file de l’industrie, l’Agence Bell Média a été primée des centaines de fois lors des cérémonies PromaxBDA annuelles, remportant notamment le prix de Global Marketing Team of the Year (Équipe marketing de l’année à l’échelle mondiale) en 2013 et en 2014.

Arklay a dirigé des campagnes pour certains des événements et des émissions de télévision les plus reconnues au pays, incluant : THE AMAZING RACE CANADA, MASTERCHEF CANADA, ORPHAN BLACK, SAVING HOPE, 19-2, LETTERKENNY, les IHEARTRADIO MUCHMUSIC VIDEO AWARDS, les PRIX JUNO, la COUPE GREY, le CHAMPIONNAT MONDIAL DE HOCKEY JUNIOR et, tout récemment, les populaires séries dramatiques FRONTIER et CARDINAL.

Lorsqu’il occupait le poste de vice-président, Création et Gestion de la marque, M. Arklay a supervisé le développement créatif de la marque des propriétés médias de l’entreprise. Il était également responsable de la gestion, de la protection et des éléments de conception de la marque pour toutes les marques olympiques avant et pendant les Jeux d’hiver de 2010 à Vancouver et les Jeux d’été de 2012 à Londres.

Arklay a aussi été directeur, Services de création pour la famille de réseaux de CTV Inc. pendant six ans. Il a dirigé la création et l’évolution de l’identité visuelle des propriétés phares telles que les nouvelles locales et nationales de CTV, l’émission ETALK, SportsCentre de TSN et l’émission Daily Planet de la chaîne Discovery.

Il a siégé au conseil d’administration de PromaxBDA et au comité consultatif de la faculté de design de la Vancouver Film School.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal