Kevin Goldstein

Vice-président, Affaires réglementaires, Contenu et Distribution

À titre de vice-président, Affaires réglementaires, Contenu et Distribution pour Bell Média, Kevin Goldstein supervise l’ensemble des affaires réglementaires liées aux services de télévision locale, spécialisée et payante, à la radio, au numérique et au contenu sur demande de Bell Média, ainsi qu’à Bell Télé.

Télécharger bio

Kevin Goldstein s’est joint à Bell lors de l’acquisition par BCE de CTVglobemedia, où il occupait depuis 2007 le poste de vice-président, Affaires réglementaires. Auparavant, il était directeur, Affaires réglementaires, Radio et Télévision au sein de CHUM limitée.

Au cours des dernières années, Kevin Goldstein a joué un rôle essentiel dans plusieurs dossiers importants, y compris la récente acquisition d’Astral Media par BCE, la vente de CTV à BCE et de CHUM à CTVglobemedia, ainsi que l’acquisition de Craig Media inc. par CHUM. Il a également pris part à une série de mesures relatives aux politiques du CRTC, y compris les décisions liées au cadre d’octroi de licences du groupe pour la télévision privée, le renouvellement des licences télévisuelles de Bell Média et les récentes audiences sur la révision des politiques télévisuelles.

Avant de se joindre à CHUM, Kevin Goldstein a contribué aux affaires réglementaires et commerciales de Corus Entertainment, en plus de pratiquer le droit pour Osler, Hoskin & Harcourt s.r.l. à Ottawa.

Kevin a agi à titre de directeur de l’Association canadienne des radiodiffuseurs de 2007 à 2017 et a été président de l’Association en 2014 et en 2015.

Il a récemment été désigné comme l’un des avocats canadiens de moins de 40 ans les plus réputés par le magazine Lexpert Magazine. Il est titulaire d’un Baccalauréat ès arts (1995) et d’un baccalauréat en droit (1998) de l’Université du Manitoba.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal