Stewart Johnston

Président, Ventes médias, Marketing et TSN

En tant que président, Ventes médias, Marketing et TSN, Stewart Johnston supervise tous les aspects du leadership et de l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média sur l’ensemble des plateformes. Il supervise également l’agence créative interne primée de Bell Média et assume la responsabilité générale de TSN, chef de file canadien en matière de sports et l’un des réseaux sportifs les plus influents à l’échelle de l’Amérique du Nord.

Télécharger bio

Depuis sa nomination au poste de président de TSN en 2010, Stewart Johnston a conclu des ententes multimédias de longue durée avec les propriétés les plus prestigieuses du monde du sport, dont la LCF, la LNF, l’Association canadienne de curling, Hockey Canada, ainsi que le Championnat mondial junior de l’IIHF.

Sous la gouverne de Stewart Johnston, le bloc de TSN s’est élargi en regroupant cinq chaînes nationales, ce qui a permis d’obtenir des cotes d’écoute record pour plusieurs propriétés importantes, notamment le Championnat mondial junior de l’IIHF, le Grand Chelem de tennis, et la Coupe du monde féminine de la FIFA au Canada en 2015. Stewart Johnston a également dirigé l’expansion de TSN à la radio avec le lancement de TSN Radio dans sept marchés stratégiques canadiens : Montréal, Toronto, Vancouver, Winnipeg, Ottawa, Edmonton et Hamilton. Stewart Johnston a aussi piloté l’intégration du contenu numérique, de médias sociaux et de la mise en ondes avec le lancement d’applications primées.

Stewart Johnston représente les intérêts de contenu de Bell Média en lien avec les propriétés de Bell et ses participations dans Maple Leafs Sports and Entertainment. Il siège aux conseils d’administration du Temple de la renommée du hockey et des Argonauts de Toronto et agit à titre de vice-président du Special Olympics Board of Directors.

Originaire d’Ottawa, Stewart Johnston est titulaire d’un baccalauréat en affaires de l’Université Queen’s.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal