lum-num-pda
Renseignements
Olivier Racette
olivier.racette@bellmedia.ca

Astral Affichage lance un réseau de 50 Lumiquais numériques dans le métro de Montréal

– Les 50 nouveaux écrans numériques HD seront disponibles pour réservation le 15 décembre –
– Le Réseau numérique souterrain d’Astral Affichage passe à 99 faces stratégiquement situées –

MONTRÉAL (14 décembre 2016) – Astral Affichage, une division de Bell Média, est heureuse d’annoncer le déploiement d’un réseau de 50 Lumiquais dans le métro de Montréal. Installés de manière progressive d’ici le printemps 2017, ces 50 nouveaux écrans numériques HD permettront aux annonceurs d’entrer en contact avec près d’un million de consommateurs en mouvement, et ce, dans des endroits stratégiquement sélectionnés.

Ce déploiement porte ainsi à 99 le nombre de faces qui composent le Réseau numérique souterrain d’Astral Affichage, qui inclut déjà les terminus de trains Lucien-L’Allier, Centre-Ville et Longueuil.

« L’ajout du réseau de Lumiquais numériques renforce notre offre de produits  tout en s’inscrivant dans notre stratégie de développement axée sur la créativité et l’innovation, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral Affichage. Nous sommes fiers d’offrir aux annonceurs la flexibilité, l’instantanéité et le contenu dynamique propres à nos produits numériques dans des stations parmi les plus achalandées du métro de Montréal. »

Les nouveaux Lumiquais numériques seront présents dans les stations McGill, Place-des-Arts, Peel, Bonaventure, Atwater, Guy-Concordia, Lionel-Groulx, Jean-Talon, Snowdon, Square-Victoria-OACI et Berri-UQAM. Les écrans permettront de diffuser des boucles qui seront offertes en réseau et seront programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Déployés de manière progressive au courant de l’hiver, les 50 Lumiquais seront complètement opérationnels d’ici le 31 mars 2017. Ils seront actifs à des fins de rodage et disponibles pour la vente à partir du 15 décembre et officiellement mis en opération dès le 23 janvier.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2gLfW90
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Olivier Racette
olivier.racette@bellmedia.ca

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Astral Affichage lance un réseau de 50 Lumiquais numériques dans le métro de Montréal

– Les 50 nouveaux écrans numériques HD seront disponibles pour réservation le 15 décembre –
– Le Réseau numérique souterrain d’Astral Affichage passe à 99 faces stratégiquement situées –

MONTRÉAL (14 décembre 2016) – Astral Affichage, une division de Bell Média, est heureuse d’annoncer le déploiement d’un réseau de 50 Lumiquais dans le métro de Montréal. Installés de manière progressive d’ici le printemps 2017, ces 50 nouveaux écrans numériques HD permettront aux annonceurs d’entrer en contact avec près d’un million de consommateurs en mouvement, et ce, dans des endroits stratégiquement sélectionnés.

Ce déploiement porte ainsi à 99 le nombre de faces qui composent le Réseau numérique souterrain d’Astral Affichage, qui inclut déjà les terminus de trains Lucien-L’Allier, Centre-Ville et Longueuil.

« L’ajout du réseau de Lumiquais numériques renforce notre offre de produits  tout en s’inscrivant dans notre stratégie de développement axée sur la créativité et l’innovation, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral Affichage. Nous sommes fiers d’offrir aux annonceurs la flexibilité, l’instantanéité et le contenu dynamique propres à nos produits numériques dans des stations parmi les plus achalandées du métro de Montréal. »

Les nouveaux Lumiquais numériques seront présents dans les stations McGill, Place-des-Arts, Peel, Bonaventure, Atwater, Guy-Concordia, Lionel-Groulx, Jean-Talon, Snowdon, Square-Victoria-OACI et Berri-UQAM. Les écrans permettront de diffuser des boucles qui seront offertes en réseau et seront programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage.

Déployés de manière progressive au courant de l’hiver, les 50 Lumiquais seront complètement opérationnels d’ici le 31 mars 2017. Ils seront actifs à des fins de rodage et disponibles pour la vente à partir du 15 décembre et officiellement mis en opération dès le 23 janvier.

Renseignements

Olivier Racette

olivier.racette@bellmedia.ca

À propos d’Astral Affichage
Astral Affichage, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral Affichage est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal