Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

Astral lance une nouvelle offre de programmatique

La nouvelle plateforme de programmatique libre-service est désormais offerte pour les campagnes d’affichage en marché privé

MONTRÉAL (le 7 décembre 2017) – Astral, la division d’affichage de Bell Média, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution unique d’achat programmatique en affichage numérique grand format. Au moyen d’une plateforme libre-service exclusive, alimentée par Hivestack et s’appuyant sur des données de localisation mobile en temps réel, les clients pourront utiliser des outils de ciblage d’audience auparavant uniquement accessibles en ligne. La plateforme propose de l’inventaire dans l’ensemble des grandes villes canadiennes en plus d’offrir la production de rapports en temps réel et la capacité de mesurer l’efficacité précise de chaque investissement média.

« Nous sommes ravis d’être les premiers à mettre en œuvre cette plateforme novatrice qui permettra aux annonceurs d’ajouter de l’affichage numérique à leur planification de campagnes en ligne de façon simple et harmonieuse, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Cette nouvelle plateforme constitue une étape majeure vers une approche publicitaire pleinement intégrée et axée sur l’audience, qui génèrera des résultats quantifiables pour les marques. Conjuguée au lancement de notre nouveau logo et de notre image de marque renouvelée, cette offre renforce le leadership d’Astral en affichage et réaffirme l’engagement de Bell Média en matière d’innovation. »

La solution programmatique d’Astral sera mise en œuvre en trois phases, au terme desquelles l’inventaire numérique premium  sera accessible en achat garantit, à tarifs préférentiels ou  sous forme d’enchères fermées. Grâce à la plateforme libre-service, les clients peuvent assurer le suivi en temps réel de l’attribution des budgets à l’échelle du réseau et faire la mise à jour les créatifs publicitaires de leur choix en tout temps.

Puisque les médias d’affichage ciblent plusieurs personnes simultanément, Astral s’est assuré que les paramètres de ciblage soient toujours pertinents avec l’objectif de ses annonceurs.  En utilisant la concentration d’appareils mobiles pour établir un indice d’audience, Astral s’assure ainsi que les annonces sont présentées au meilleur emplacement, au moment souhaité  à la clientèle ciblée qui s’y trouve. Les données qui permettent d’établir les indices sont recueillies au moyen de géolocalisation polygonale très précise puis sont rigoureusement filtrées et connectées à la plateforme toujours en en temps réel.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2AySUfF
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage du Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Astral lance une nouvelle offre de programmatique

La nouvelle plateforme de programmatique libre-service est désormais offerte pour les campagnes d’affichage en marché privé

MONTRÉAL (le 7 décembre 2017) – Astral, la division d’affichage de Bell Média, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution unique d’achat programmatique en affichage numérique grand format. Au moyen d’une plateforme libre-service exclusive, alimentée par Hivestack et s’appuyant sur des données de localisation mobile en temps réel, les clients pourront utiliser des outils de ciblage d’audience auparavant uniquement accessibles en ligne. La plateforme propose de l’inventaire dans l’ensemble des grandes villes canadiennes en plus d’offrir la production de rapports en temps réel et la capacité de mesurer l’efficacité précise de chaque investissement média.

« Nous sommes ravis d’être les premiers à mettre en œuvre cette plateforme novatrice qui permettra aux annonceurs d’ajouter de l’affichage numérique à leur planification de campagnes en ligne de façon simple et harmonieuse, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Cette nouvelle plateforme constitue une étape majeure vers une approche publicitaire pleinement intégrée et axée sur l’audience, qui génèrera des résultats quantifiables pour les marques. Conjuguée au lancement de notre nouveau logo et de notre image de marque renouvelée, cette offre renforce le leadership d’Astral en affichage et réaffirme l’engagement de Bell Média en matière d’innovation. »

La solution programmatique d’Astral sera mise en œuvre en trois phases, au terme desquelles l’inventaire numérique premium  sera accessible en achat garantit, à tarifs préférentiels ou  sous forme d’enchères fermées. Grâce à la plateforme libre-service, les clients peuvent assurer le suivi en temps réel de l’attribution des budgets à l’échelle du réseau et faire la mise à jour les créatifs publicitaires de leur choix en tout temps.

Puisque les médias d’affichage ciblent plusieurs personnes simultanément, Astral s’est assuré que les paramètres de ciblage soient toujours pertinents avec l’objectif de ses annonceurs.  En utilisant la concentration d’appareils mobiles pour établir un indice d’audience, Astral s’assure ainsi que les annonces sont présentées au meilleur emplacement, au moment souhaité  à la clientèle ciblée qui s’y trouve. Les données qui permettent d’établir les indices sont recueillies au moyen de géolocalisation polygonale très précise puis sont rigoureusement filtrées et connectées à la plateforme toujours en en temps réel.

Renseignements

Jules Hébert

jules.hebert@bellmedia.ca

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage du Canada avec plus de 30 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal