Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

Bell Média présente le Gala KINO 2017 et récompense une réalisatrice dans le cadre du Prix Super Écran

Le concours vise à soutenir et à développer le talent des jeunes créateurs qui se démarquent grâce à leur créativité

Pour tweeter ce communiqué :

MONTRÉAL (30 novembre 2017) – Bell Média et Super Écran sont fiers d’avoir présenté le Gala KINO 2017 hier soir au Théâtre Rialto à Montréal. Rassemblant plus de 400 acteurs de l’industrie, le Gala KINO 2017 met en lumière le talent des créateurs d’ici par la présentation d’œuvres choisies présentés durant la soirée.

« Nous sommes partenaires de KINO depuis ses tout débuts car nous avons à cœur de soutenir la relève, a déclaré Gerry Frappier, président, Télévision francophone et RDS. Nous croyons que c’est en investissant et soutenant le talent d’ici que nous contribuons au maintien et à l’essor du dynamisme de notre industrie. »

Prix Super Écran

Dans le cadre du Gala KINO 2017, Bell Média et Super Écran ont pour une 4e année consécutive invité la population à voter pour leur court métrage favori. Les œuvres suivantes étaient en lice :

  • Le Flottement de Phillippe Gariépy,
  • L’esprit d’escalier de Tiphaine DeReyer et Catherine Villeminot
  • Mathieu de Priscillia Piccoli (GAGNANT)

Félicitations à tous les créateurs et merci à tous les participants d’avoir voté en aussi grand nombre. La grande gagnante, Priscillia Piccoli s’est vu octroyer la bourse Super Écran de 1000 $ pour son film Mathieu ainsi qu’une demi-journée avec l’équipe de tournage de La belle gang, notre quotidienne à Canal Vie. Bravo à la réalisatrice Priscillia Piccoli!

Geneviève Clermont, directrice Marketing – Super Écran, Cinépop, Rouge fm, Boom , a remis la bourse Super Écran de 1 000 $ à Priscillia Piccoli.

Geneviève Clermont, directrice Marketing – Super Écran, Cinépop, Rouge fm, Boom , a remis la bourse Super Écran de 1 000 $ à Priscillia Piccoli. Crédit photo: Maxime Juneau

Depuis sa création, Super Écran contribue de façon importante au développement et au rayonnement des œuvres et d’ici. La chaîne est un important partenaire de l’industrie du cinéma et de la télévision et fière de participer à l’enrichissement de notre culture en offrant son soutien à plusieurs événements qui permettent de faire rayonner nos créateurs et artisans.

 

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2AJc8QP
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Bell Média présente le Gala KINO 2017 et récompense une réalisatrice dans le cadre du Prix Super Écran

Le concours vise à soutenir et à développer le talent des jeunes créateurs qui se démarquent grâce à leur créativité

Pour tweeter ce communiqué :

MONTRÉAL (30 novembre 2017) – Bell Média et Super Écran sont fiers d’avoir présenté le Gala KINO 2017 hier soir au Théâtre Rialto à Montréal. Rassemblant plus de 400 acteurs de l’industrie, le Gala KINO 2017 met en lumière le talent des créateurs d’ici par la présentation d’œuvres choisies présentés durant la soirée.

« Nous sommes partenaires de KINO depuis ses tout débuts car nous avons à cœur de soutenir la relève, a déclaré Gerry Frappier, président, Télévision francophone et RDS. Nous croyons que c’est en investissant et soutenant le talent d’ici que nous contribuons au maintien et à l’essor du dynamisme de notre industrie. »

Prix Super Écran

Dans le cadre du Gala KINO 2017, Bell Média et Super Écran ont pour une 4e année consécutive invité la population à voter pour leur court métrage favori. Les œuvres suivantes étaient en lice :

  • Le Flottement de Phillippe Gariépy,
  • L’esprit d’escalier de Tiphaine DeReyer et Catherine Villeminot
  • Mathieu de Priscillia Piccoli (GAGNANT)

Félicitations à tous les créateurs et merci à tous les participants d’avoir voté en aussi grand nombre. La grande gagnante, Priscillia Piccoli s’est vu octroyer la bourse Super Écran de 1000 $ pour son film Mathieu ainsi qu’une demi-journée avec l’équipe de tournage de La belle gang, notre quotidienne à Canal Vie. Bravo à la réalisatrice Priscillia Piccoli!

Geneviève Clermont, directrice Marketing – Super Écran, Cinépop, Rouge fm, Boom , a remis la bourse Super Écran de 1 000 $ à Priscillia Piccoli.

Geneviève Clermont, directrice Marketing – Super Écran, Cinépop, Rouge fm, Boom , a remis la bourse Super Écran de 1 000 $ à Priscillia Piccoli. Crédit photo: Maxime Juneau

Depuis sa création, Super Écran contribue de façon importante au développement et au rayonnement des œuvres et d’ici. La chaîne est un important partenaire de l’industrie du cinéma et de la télévision et fière de participer à l’enrichissement de notre culture en offrant son soutien à plusieurs événements qui permettent de faire rayonner nos créateurs et artisans.

 

Renseignements

Jules Hébert

jules.hebert@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal