Renseignements
Julie Brunet
julie.brunet@bellmedia.ca

Bell Média Ventes dévoile les premiers gagnants de la compétition C’EST DANS’ CANNES

– C’EST DANS’ CANNES récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année –

MONTRÉAL (28 mai 2015) – Bell Média Ventes dévoilait ce soir les gagnants de la 1ère édition de sa compétition C’EST DANS’ CANNES, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année. Parmi les 11 pièces finalistes, c’est la publicité « Réno 911 », créée par Guillaume Bergeron et Alex Bernier de Sid Lee, qui a eu la faveur du jury. Les gagnants ont été dévoilés dans le cadre de la conférence sur la créativité C2-MTL, lors d’une finale conjointe pour C’est dans’ Cannes et la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS d’Astral Affichage.

« Alors que l’industrie médiatique traverse une période de changements inédite, la radio demeure un média efficace, stable et de proximité, a ajouté Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes, Québec. La radio est un média de rendez-vous et offre énormément de liberté aux créatifs. Nous sommes fiers de célébrer ceux qui expriment leur immense talent sur nos ondes. »

« Le jury a été séduit par la simplicité hilarante, gaie et énergique du message, a déclaré Gaëtan Namouric, président de Perrier Jablonski et du jury. La radio propose toujours un défi pour les créatifs parce que le résultat final dépend seulement de l’idée, et ne peut pas être sauvé par le talent d’un réalisateur ou par des moyens de production astronomiques. « Réno 911 » présente un concept simple, mais réussi, qui ramène avec beaucoup d’efficacité le fameux jingle. Bravo ! »

Les gagnants de cette édition 2014-2015 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Festival international de Créativité à Cannes dans quelques semaines en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ sur les ondes des stations de Bell Média au Québec.

Tous les détails du concours ainsi que les 11 finalistes de se retrouvent sur le site web de la compétition.

La compétition se poursuit

Bell Média Ventes a également annoncé que C’EST DANS’ CANNES  se poursuit dès maintenant et couronnera un nouveau vainqueur en avril 2016. Chaque mois, un jury composé de membres reconnus par la communauté créative sélectionnera les meilleures publicités radio parmi tous les messages qui ont été diffusés sur les ondes des stations francophones de Bell Média.

Le président du jury Gaétan Namouric accueille à titre de jurés invités du mois de mai Luc Du Sault,associé, vice?président et directeur création, lg2, et Alexandre Gadoua, directeur de création principal, TANK.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/29n6yFq
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Julie Brunet
julie.brunet@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

Retour aux communiqués de presse

Bell Média Ventes dévoile les premiers gagnants de la compétition C’EST DANS’ CANNES

– C’EST DANS’ CANNES récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année –

MONTRÉAL (28 mai 2015) – Bell Média Ventes dévoilait ce soir les gagnants de la 1ère édition de sa compétition C’EST DANS’ CANNES, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année. Parmi les 11 pièces finalistes, c’est la publicité « Réno 911 », créée par Guillaume Bergeron et Alex Bernier de Sid Lee, qui a eu la faveur du jury. Les gagnants ont été dévoilés dans le cadre de la conférence sur la créativité C2-MTL, lors d’une finale conjointe pour C’est dans’ Cannes et la compétition CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS d’Astral Affichage.

« Alors que l’industrie médiatique traverse une période de changements inédite, la radio demeure un média efficace, stable et de proximité, a ajouté Nathalie Doré, vice-présidente, Marketing et Innovation, Bell Média Ventes, Québec. La radio est un média de rendez-vous et offre énormément de liberté aux créatifs. Nous sommes fiers de célébrer ceux qui expriment leur immense talent sur nos ondes. »

« Le jury a été séduit par la simplicité hilarante, gaie et énergique du message, a déclaré Gaëtan Namouric, président de Perrier Jablonski et du jury. La radio propose toujours un défi pour les créatifs parce que le résultat final dépend seulement de l’idée, et ne peut pas être sauvé par le talent d’un réalisateur ou par des moyens de production astronomiques. « Réno 911 » présente un concept simple, mais réussi, qui ramène avec beaucoup d’efficacité le fameux jingle. Bravo ! »

Les gagnants de cette édition 2014-2015 de C’EST DANS’ CANNES assisteront au Festival international de Créativité à Cannes dans quelques semaines en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ sur les ondes des stations de Bell Média au Québec.

Tous les détails du concours ainsi que les 11 finalistes de se retrouvent sur le site web de la compétition.

La compétition se poursuit

Bell Média Ventes a également annoncé que C’EST DANS’ CANNES  se poursuit dès maintenant et couronnera un nouveau vainqueur en avril 2016. Chaque mois, un jury composé de membres reconnus par la communauté créative sélectionnera les meilleures publicités radio parmi tous les messages qui ont été diffusés sur les ondes des stations francophones de Bell Média.

Le président du jury Gaétan Namouric accueille à titre de jurés invités du mois de mai Luc Du Sault,associé, vice?président et directeur création, lg2, et Alexandre Gadoua, directeur de création principal, TANK.

Renseignements

Julie Brunet

julie.brunet@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 10 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

– 30 –

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal