Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

enVedette.ca fait peau neuve!

Le site enVedette.ca change complètement son identité visuelle pour se mettre au goût du jour. Cette transformation vient appuyer la notoriété d’enVedette.ca, la référence web québécoise pour les dernières nouvelles concernant les célébrités locales et internationales.

Cette identité visuelle est plus dynamique avec l’utilisation du rouge, du blanc et du noir alors que la typographie est carrée et plus assumée. C’est l’Agence Bell Média qui est derrière cette métamorphose.

« Nous sommes très contents aujourd’hui de révéler la nouvelle imagerie d’enVedette.ca, a indiqué Jocelyne Morissette, directrice, produits numériques, Bell Média-Québec. Ce look plus actuel vient appuyer notre mission, celle d’être la destination web pour tout savoir ce qui se passe chez les vedettes, et permet de nous distinguer de la concurrence. Les femmes 18-44 ans, qui sont notre cible, veulent des nouvelles divertissantes, mais respectueuses sur la vie des artistes, et c’est ce que nous leur offrons. »

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2yuuv9E
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

enVedette.ca fait peau neuve!

Le site enVedette.ca change complètement son identité visuelle pour se mettre au goût du jour. Cette transformation vient appuyer la notoriété d’enVedette.ca, la référence web québécoise pour les dernières nouvelles concernant les célébrités locales et internationales.

Cette identité visuelle est plus dynamique avec l’utilisation du rouge, du blanc et du noir alors que la typographie est carrée et plus assumée. C’est l’Agence Bell Média qui est derrière cette métamorphose.

« Nous sommes très contents aujourd’hui de révéler la nouvelle imagerie d’enVedette.ca, a indiqué Jocelyne Morissette, directrice, produits numériques, Bell Média-Québec. Ce look plus actuel vient appuyer notre mission, celle d’être la destination web pour tout savoir ce qui se passe chez les vedettes, et permet de nous distinguer de la concurrence. Les femmes 18-44 ans, qui sont notre cible, veulent des nouvelles divertissantes, mais respectueuses sur la vie des artistes, et c’est ce que nous leur offrons. »

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal