Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

LA GUERRE DES FAMILLES : une nouvelle compétition de rénovation avec Pierre-Alexandre Fortin

MONTRÉAL (20 mars 2017) – À l’hiver 2018, Pierre-Alexandre Fortin (LES ROIS DE LA ROULOTTE, MA MAISON ROUGE CANAL VIE) sera à la barre du nouveau magazine LA GUERRE DES FAMILLES. Trois clans familiaux s’y affronteront lors de diverses compétitions de rénovation afin de remporter les clés d’une superbe maison.

Avec sa nouvelle émission LA GUERRE DES FAMILLES, Canal Vie offre la chance à une famille de remporter sa propre maison. Après un rigoureux processus de sélection, trois équipes composées des membres élargies d’une famille devront rénover une maison de banlieue en piteux état. Des épreuves et des défis détermineront le clan gagnant. L’animateur Pierre-Alexandre Fortin sera entouré de deux juges qui sont des entrepreneurs en construction.

Dès maintenant, les téléspectateurs qui désirent participer à l’émission peuvent s’inscrire sur le site canalvie.com. Le recrutement se termine le 20 avril. Produit par Zone3, LA GUERRE DES FAMILLES comptera 11 épisodes de 60 minutes.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2n6xqjh
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

LA GUERRE DES FAMILLES : une nouvelle compétition de rénovation avec Pierre-Alexandre Fortin

MONTRÉAL (20 mars 2017) – À l’hiver 2018, Pierre-Alexandre Fortin (LES ROIS DE LA ROULOTTE, MA MAISON ROUGE CANAL VIE) sera à la barre du nouveau magazine LA GUERRE DES FAMILLES. Trois clans familiaux s’y affronteront lors de diverses compétitions de rénovation afin de remporter les clés d’une superbe maison.

Avec sa nouvelle émission LA GUERRE DES FAMILLES, Canal Vie offre la chance à une famille de remporter sa propre maison. Après un rigoureux processus de sélection, trois équipes composées des membres élargies d’une famille devront rénover une maison de banlieue en piteux état. Des épreuves et des défis détermineront le clan gagnant. L’animateur Pierre-Alexandre Fortin sera entouré de deux juges qui sont des entrepreneurs en construction.

Dès maintenant, les téléspectateurs qui désirent participer à l’émission peuvent s’inscrire sur le site canalvie.com. Le recrutement se termine le 20 avril. Produit par Zone3, LA GUERRE DES FAMILLES comptera 11 épisodes de 60 minutes.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal