Visiter Énergie Montréal
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Le nouveau ÉNERGIE 94.3 : la seule radio musicale francophone à Montréal en progression!

MONTRÉAL (6 décembre 2017) – Le nouveau ÉNERGIE 94.3 a démarré en force sa programmation automnale! Les sondages Numeris révèlent aujourd’hui qu’il s’agit de la seule station radio musicale francophone à Montréal en augmentation sur un an chez les T2+. La station obtient son meilleur sondage depuis plus de deux ans auprès de sa cible, les hommes 25-54 ans!

Le virage du nouveau ÉNERGIE a porté fruit et annonce que du bon pour l’avenir! Dans la journée (lu-ve 9 h et 16 h), les auditeurs choisissent la station qui diffuse la meilleure musique à Montréal avec une part de marché en progression. Claudine Prévost (LES + GROS HITS AU TRAVAIL) et Mike Gauthier (MIDI +) sont derrière le micro entre 10 h et 16 h.

ÇA RENTRE AU POSTE (lu-ve 16 h à 18 h) progresse de mois en mois! Le nouveau show du retour à la maison est présentement no 3 auprès des adultes 25-54 ans, la cible d’ÉNERGIE. José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte forment un trio de choc!

Cet automne, Philo Lirette est de retour à la station avec LE BOOST (lu-ve 5 h 30 à 10 h), le nouveau show du matin qu’il anime en compagnie de Julie Boulanger et de Jonathan Roberge. Avec cette équipe, le 94.3 a réduit considérablement l’écart face à CKOI, son plus proche compétiteur! Et ça ne fait que commencer!

« Le nouveau ÉNERGIE a rapidement été adopté par les auditeurs. On a mis tous les éléments en place pour faire de bons shows de radio. Les animateurs ont du fun et ça s’entend! Le meilleur est à venir! », a déclaré Benoit Simard, directeur de la programmation, ÉNERGIE 94.3.

Sources : Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 29 août au 27 novembre 2016, Lu-Di 2 h-2 h, Montréal Ctrl, T2+, Parts d’écoute (%), stations ayant plus de 1% d’écoute dans le marché.

Numeris, 28 août au 26 novembre 2017, Lu-Di 2h-2h, Montréal Ctrl Franco, H25-54, Part d’écoute (%) depuis le sondage de l’Été 2015.

Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 29 août au 27 novembre 2016, Montréal Ctrl Franco, A25-54, Parts d’écoute (%), CKMFFM vs CKOIFM.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2BaKAUG
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Énergie Montréal
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Le nouveau ÉNERGIE 94.3 : la seule radio musicale francophone à Montréal en progression!

MONTRÉAL (6 décembre 2017) – Le nouveau ÉNERGIE 94.3 a démarré en force sa programmation automnale! Les sondages Numeris révèlent aujourd’hui qu’il s’agit de la seule station radio musicale francophone à Montréal en augmentation sur un an chez les T2+. La station obtient son meilleur sondage depuis plus de deux ans auprès de sa cible, les hommes 25-54 ans!

Le virage du nouveau ÉNERGIE a porté fruit et annonce que du bon pour l’avenir! Dans la journée (lu-ve 9 h et 16 h), les auditeurs choisissent la station qui diffuse la meilleure musique à Montréal avec une part de marché en progression. Claudine Prévost (LES + GROS HITS AU TRAVAIL) et Mike Gauthier (MIDI +) sont derrière le micro entre 10 h et 16 h.

ÇA RENTRE AU POSTE (lu-ve 16 h à 18 h) progresse de mois en mois! Le nouveau show du retour à la maison est présentement no 3 auprès des adultes 25-54 ans, la cible d’ÉNERGIE. José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte forment un trio de choc!

Cet automne, Philo Lirette est de retour à la station avec LE BOOST (lu-ve 5 h 30 à 10 h), le nouveau show du matin qu’il anime en compagnie de Julie Boulanger et de Jonathan Roberge. Avec cette équipe, le 94.3 a réduit considérablement l’écart face à CKOI, son plus proche compétiteur! Et ça ne fait que commencer!

« Le nouveau ÉNERGIE a rapidement été adopté par les auditeurs. On a mis tous les éléments en place pour faire de bons shows de radio. Les animateurs ont du fun et ça s’entend! Le meilleur est à venir! », a déclaré Benoit Simard, directeur de la programmation, ÉNERGIE 94.3.

Sources : Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 29 août au 27 novembre 2016, Lu-Di 2 h-2 h, Montréal Ctrl, T2+, Parts d’écoute (%), stations ayant plus de 1% d’écoute dans le marché.

Numeris, 28 août au 26 novembre 2017, Lu-Di 2h-2h, Montréal Ctrl Franco, H25-54, Part d’écoute (%) depuis le sondage de l’Été 2015.

Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 29 août au 27 novembre 2016, Montréal Ctrl Franco, A25-54, Parts d’écoute (%), CKMFFM vs CKOIFM.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal