Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Le nouveau 107,3 Rouge est LA radio avec la plus forte progression d’écoute à Montréal cet été!

- Par rapport à l’an dernier, 304 000 auditeurs de plus écoutent le nouveau ÉNERGIE 94.3 chaque semaine! -

MONTRÉAL (7 septembre 2017) – Les auditeurs ont adopté le nouveau Rouge! Les derniers sondages Numeris sont sans équivoque : 107,3 Rouge a été LA radio francophone de Montréal dont l’écoute a le plus augmenté cet été, par rapport au sondage précédent!

Cet été, le 107,3 Rouge a été écouté par 1,9 million d’auditeurs en moyenne par semaine! La part d’écoute en T2+ a connu une augmentation de 1,2 point par rapport au printemps dernier. Chez les femmes 25-54 ans, Rouge fm a aussi diminué son écart de plus de la moitié avec son plus proche compétiteur, qui voit sa part la plus faible depuis le début de la mesure PPM à l’automne 2008!

Depuis quelques semaines, les auditeurs peuvent entendre un Rouge fm transformé avec une programmation revampée, une nouvelle équipe d’animateurs et un catalogue musical dynamisé! Les chiffres de l’été confirment que la station a remporté son pari en transformant sa grille à 100 % : « Nous sommes extrêmement contents de voir que les auditeurs ont embarqué dans le nouveau Rouge. Ces chiffres annoncent que de bonnes choses pour ce qui s’en vient! Avec l’arrivée d’Éric Salvail et ses fantastiques, de Dominic Arpin et de Mélanie Maynard pour l’équipe du matin et de tous les autres animateurs, on sent un souffle de renouveau dans nos studios! », a affirmé Patrice Croteau, directeur produit, 107,3 Rouge.

De son côté, le nouveau ÉNERGIE 94.3 a aussi de bonnes nouvelles à annoncer : depuis un an, 304 000 auditeurs de plus écoutent la station chaque semaine. Il s’agit de la station qui a obtenu le plus grand gain d’auditeurs en un an. C’est 15 Centre Bell bien remplis de nouveaux fans! Avec Philo Lirette qui pilote l’équipe du matin depuis quelques semaines et José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte qui sont là pour retour à la maison, encore plus d’auditeurs s’ajouteront cet automne!

Source :

107,3 Rouge : Numeris, 29 mai au 27 août 2017 vs 27 février au 28 mai 2017, Lu-di 2h-2h, Portée moy hebdo dans le rayonnement total chez les T2+ pour CITEFM et part d’écoute dans Montréal Ctrl Franco chez les T2+ et F25-54 pour CITEFM vs CFGLFM.

Énergie 94.3 : Numeris, 29 mai au 27 août 2017 vs 30 mai au 28 août 2016, T2+, Lu-di 2h-2 h, Rayonnement Total, Portée moy hebdo, CKMFFM.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2wceTU9
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Retour aux communiqués de presse

Le nouveau 107,3 Rouge est LA radio avec la plus forte progression d’écoute à Montréal cet été!

- Par rapport à l’an dernier, 304 000 auditeurs de plus écoutent le nouveau ÉNERGIE 94.3 chaque semaine! -

MONTRÉAL (7 septembre 2017) – Les auditeurs ont adopté le nouveau Rouge! Les derniers sondages Numeris sont sans équivoque : 107,3 Rouge a été LA radio francophone de Montréal dont l’écoute a le plus augmenté cet été, par rapport au sondage précédent!

Cet été, le 107,3 Rouge a été écouté par 1,9 million d’auditeurs en moyenne par semaine! La part d’écoute en T2+ a connu une augmentation de 1,2 point par rapport au printemps dernier. Chez les femmes 25-54 ans, Rouge fm a aussi diminué son écart de plus de la moitié avec son plus proche compétiteur, qui voit sa part la plus faible depuis le début de la mesure PPM à l’automne 2008!

Depuis quelques semaines, les auditeurs peuvent entendre un Rouge fm transformé avec une programmation revampée, une nouvelle équipe d’animateurs et un catalogue musical dynamisé! Les chiffres de l’été confirment que la station a remporté son pari en transformant sa grille à 100 % : « Nous sommes extrêmement contents de voir que les auditeurs ont embarqué dans le nouveau Rouge. Ces chiffres annoncent que de bonnes choses pour ce qui s’en vient! Avec l’arrivée d’Éric Salvail et ses fantastiques, de Dominic Arpin et de Mélanie Maynard pour l’équipe du matin et de tous les autres animateurs, on sent un souffle de renouveau dans nos studios! », a affirmé Patrice Croteau, directeur produit, 107,3 Rouge.

De son côté, le nouveau ÉNERGIE 94.3 a aussi de bonnes nouvelles à annoncer : depuis un an, 304 000 auditeurs de plus écoutent la station chaque semaine. Il s’agit de la station qui a obtenu le plus grand gain d’auditeurs en un an. C’est 15 Centre Bell bien remplis de nouveaux fans! Avec Philo Lirette qui pilote l’équipe du matin depuis quelques semaines et José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte qui sont là pour retour à la maison, encore plus d’auditeurs s’ajouteront cet automne!

Source :

107,3 Rouge : Numeris, 29 mai au 27 août 2017 vs 27 février au 28 mai 2017, Lu-di 2h-2h, Portée moy hebdo dans le rayonnement total chez les T2+ pour CITEFM et part d’écoute dans Montréal Ctrl Franco chez les T2+ et F25-54 pour CITEFM vs CFGLFM.

Énergie 94.3 : Numeris, 29 mai au 27 août 2017 vs 30 mai au 28 août 2016, T2+, Lu-di 2h-2 h, Rayonnement Total, Portée moy hebdo, CKMFFM.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal