Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

L’émission à succès VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC de retour pour une deuxième saison

MONTRÉAL (1er mars 2017) – Canal Vie est heureuse d’annoncer le retour de sa populaire émission VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC à l’hiver 2018. Animée par la courtière immobilière Maïka Desnoyers et le designer Daniel Corbin, la production est un succès : chaque semaine, elle attire près de 450 000 téléspectateurs pour l’ensemble de ses diffusions.

Présentée depuis le 7 février dernier, l’émission VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC occupe trois positions dans le top 5 de Canal Vie. Elle figure également parmi les 10 émissions régulières les plus regardées à la télévision spécialisée, en excluant le sport*.

Chaque épisode présente un couple qui a une maison qui ne leur convient plus. L’un veut la rénover, tandis que l’autre souhaite déménager. S’amorce une compétition entre le designer et la courtière immobilière pour transformer leur demeure actuelle ou en trouver une qui corresponde à leurs critères. À la fin, les propriétaires doivent faire un choix difficile : garder leur résidence ou déménager.

Les personnes intéressées à participer au recrutement de la deuxième saison peuvent s’inscrire à canalvie.com. VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC est une production de Zone3. La saison 2 comptera 13 épisodes de 60 minutes.

*Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, hiver 2017 à ce jour : du 2 janvier au 19 février (dernière semaine en données préliminaires), tous 2 ans+.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2lqCWJE
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

L’émission à succès VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC de retour pour une deuxième saison

MONTRÉAL (1er mars 2017) – Canal Vie est heureuse d’annoncer le retour de sa populaire émission VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC à l’hiver 2018. Animée par la courtière immobilière Maïka Desnoyers et le designer Daniel Corbin, la production est un succès : chaque semaine, elle attire près de 450 000 téléspectateurs pour l’ensemble de ses diffusions.

Présentée depuis le 7 février dernier, l’émission VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC occupe trois positions dans le top 5 de Canal Vie. Elle figure également parmi les 10 émissions régulières les plus regardées à la télévision spécialisée, en excluant le sport*.

Chaque épisode présente un couple qui a une maison qui ne leur convient plus. L’un veut la rénover, tandis que l’autre souhaite déménager. S’amorce une compétition entre le designer et la courtière immobilière pour transformer leur demeure actuelle ou en trouver une qui corresponde à leurs critères. À la fin, les propriétaires doivent faire un choix difficile : garder leur résidence ou déménager.

Les personnes intéressées à participer au recrutement de la deuxième saison peuvent s’inscrire à canalvie.com. VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC est une production de Zone3. La saison 2 comptera 13 épisodes de 60 minutes.

*Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, hiver 2017 à ce jour : du 2 janvier au 19 février (dernière semaine en données préliminaires), tous 2 ans+.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal