Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Les talents de l’heure envahissent VRAK dès le 4 septembre!

MONTRÉAL (23 août 2017) – La rentrée démarre en lion à VRAK! Dès le 4 septembre, la chaîne propose 11 productions originales incontournables mettant en vedette une cinquantaine de personnalités. Les jeunes adultes avides de divertissement et de contenu qui leur ressemble vivront assurément des émotions fortes!

Animé par Phil Roy, LE SHOW DU DÉBUT (26 août) est l’événement télévisuel à voir absolument pour tout savoir sur la rentrée télé de la chaîne. Secrets de tournage, entrevues et prestations sont au rendez-vous, ainsi que les vedettes les plus populaires de VRAK!

L’émission spéciale JÉRÉMIE : DERRIÈRE L’IMAGE (29 août) offre un regard exclusif sur l’envers du décor et sur tous les secrets du tournage. Des images captées sur le vif présentent les comédiens et les artisans alors qu’ils travaillent à la création de la prochaine saison.

La saison 3 de JÉRÉMIE ne décevra pas les fans qui l’attendent avec impatience. Catherine Proulx-Lemay, Marianne Fortier, Noémie O’Farrell et Mikhail Ahooja  sont les acteurs qui s’ajoutent à la distribution. À l’automne 2016, JÉRÉMIE était l’émission la plus regardée à VRAK, mais aussi sur les chaînes spécialisées de divertissement* auprès des F12-34. Source : Numeris, Québec francophone, F12-34, lu-di 2a-2a, automne 2016 : 29 août 2016 au 1er janv. 2017 (vs mêmes semaines l’année précédente).*En excluant les chaînes de sports.

MAX ET LIVIA (dès le 5 septembre) est la nouvelle série de fiction originale de VRAK. Elle raconte les tribulations de Maxim Martin qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de sa fille Livia, 16 ans, qui se cherche. Et même si la crise d’adolescence de la fille entre souvent en conflit avec celle de la quarantaine de son père, les deux forment un duo inséparable.

La franchise s’agrandit! Après CODE F. (dès le 11 septembre) et CODE G. (dès le 5 septembre), voici CODE F. RENCONTRE CODE G. (dès le 4 septembre). Les personnalités préférées des téléspectateurs s’amènent dans cette émission pour confronter leurs opinions sur une multitude de sujets. Avec Maripier Morin, Catherine Éthier, Virginie Fortin, Marina Bastarache, Katherine Levac, Phil Roy, Adib Alkhalidey, Jay Du Temple, Daniel Pinet, Pier-Luc Funk et Joey Scarpellino.

La nouvelle série documentaire INFLUENCEURS (dès la fin novembre) s’intéresse à six vedettes du numérique : Marc Fitt (fitness), Alicia Moffet (lifestyle et culture pop), Gloria Bella (lifestyle), Stéphanie Harvey (gaming), Pony (art et design) et Elisabeth Rioux (mode et voyage). La production fait voir comment ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image à travers les réseaux sociaux.

ALT (ACTUALITÉ LÉGÈREMENT TORDUE) (dès le 6 septembre) est la revue humoristique de l’actualité à voir absolument. Si ça fait la nouvelle ou si c’est dans l’air du temps, Phil Roy et ses chroniqueurs trouvent le moyen d’en rire. Jean-François Provençal, Rose-Aimée Automne T. Morin, Kevin Raphaël, Gab Joncas, Guillaume Pineault, Julien Corriveau, Judith Lussier, Valérie Roberts, Caro Fréchette, Roseline Filion, Arnaud Soly et Matthieu Pepper sont les personnalités confirmées.

PL>Y (dès le 7 septembre), animé par Nicolas Ouellet, est devenu l’une des références musicales au Québec. Cette saison, le magazine accueille Cœur de pirate comme collaboratrice dans un segment où elle a carte blanche. De son côté, Phil Branch continue de surprendre les téléspectateurs avec ses analyses loufoques des chansons les plus populaires du moment. Aussi, VRAK et iHeartRadio sont fiers de s’associer pour trouver La découverte PL>Y parmi les talents émergents du Québec. Il s’agit de la deuxième édition de ce concours, qui aura lieu cet automne.

La série MED (dès le 4 septembre), avec Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk et Théodore Pellerin, est de retour pour une quatrième saison.

De nouvelles séries de fictions américaines

RIVERDALE (dès le 7 septembre), la série dramatique de l’heure chez les jeunes adultes, débarque à VRAK! Mélange parfait de GOSSIP GIRL et de PRETTY LITTLE LIARS, elle s’inspire de la bande dessinée Archie, et dresse un portrait mystérieux et sexy d’Archie Andrews et de son groupe d’amis. Les téléspectateurs pourront aussi voir SANS LENDEMAIN (dès le 4 septembre).

VRAK se met en mode nostalgie

VRAK a écouté ses téléspectateurs et renoue avec des classiques! À la demande générale, la chaîne diffusera toutes les saisons de SMALLVILLE, LES FRÈRES SCOTT et VÉRONICA MARS. TWIN PEAKS, la série originale, sera également présentée.

Aussi, LES MENTEUSES, TEEN WOLF et JOURNAL DE VAMPIRE reviennent avec de nouvelles intrigues, ainsi que sept autres titres en acquisition.

VRAK est offerte en débrouillage chez Bell, Cogeco, Telus et Vidéotron jusqu’au 17 septembre.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2wFiduE
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Les talents de l’heure envahissent VRAK dès le 4 septembre!

MONTRÉAL (23 août 2017) – La rentrée démarre en lion à VRAK! Dès le 4 septembre, la chaîne propose 11 productions originales incontournables mettant en vedette une cinquantaine de personnalités. Les jeunes adultes avides de divertissement et de contenu qui leur ressemble vivront assurément des émotions fortes!

Animé par Phil Roy, LE SHOW DU DÉBUT (26 août) est l’événement télévisuel à voir absolument pour tout savoir sur la rentrée télé de la chaîne. Secrets de tournage, entrevues et prestations sont au rendez-vous, ainsi que les vedettes les plus populaires de VRAK!

L’émission spéciale JÉRÉMIE : DERRIÈRE L’IMAGE (29 août) offre un regard exclusif sur l’envers du décor et sur tous les secrets du tournage. Des images captées sur le vif présentent les comédiens et les artisans alors qu’ils travaillent à la création de la prochaine saison.

La saison 3 de JÉRÉMIE ne décevra pas les fans qui l’attendent avec impatience. Catherine Proulx-Lemay, Marianne Fortier, Noémie O’Farrell et Mikhail Ahooja  sont les acteurs qui s’ajoutent à la distribution. À l’automne 2016, JÉRÉMIE était l’émission la plus regardée à VRAK, mais aussi sur les chaînes spécialisées de divertissement* auprès des F12-34. Source : Numeris, Québec francophone, F12-34, lu-di 2a-2a, automne 2016 : 29 août 2016 au 1er janv. 2017 (vs mêmes semaines l’année précédente).*En excluant les chaînes de sports.

MAX ET LIVIA (dès le 5 septembre) est la nouvelle série de fiction originale de VRAK. Elle raconte les tribulations de Maxim Martin qui s’efforce de refaire sa vie amoureuse, et les déboires de sa fille Livia, 16 ans, qui se cherche. Et même si la crise d’adolescence de la fille entre souvent en conflit avec celle de la quarantaine de son père, les deux forment un duo inséparable.

La franchise s’agrandit! Après CODE F. (dès le 11 septembre) et CODE G. (dès le 5 septembre), voici CODE F. RENCONTRE CODE G. (dès le 4 septembre). Les personnalités préférées des téléspectateurs s’amènent dans cette émission pour confronter leurs opinions sur une multitude de sujets. Avec Maripier Morin, Catherine Éthier, Virginie Fortin, Marina Bastarache, Katherine Levac, Phil Roy, Adib Alkhalidey, Jay Du Temple, Daniel Pinet, Pier-Luc Funk et Joey Scarpellino.

La nouvelle série documentaire INFLUENCEURS (dès la fin novembre) s’intéresse à six vedettes du numérique : Marc Fitt (fitness), Alicia Moffet (lifestyle et culture pop), Gloria Bella (lifestyle), Stéphanie Harvey (gaming), Pony (art et design) et Elisabeth Rioux (mode et voyage). La production fait voir comment ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image à travers les réseaux sociaux.

ALT (ACTUALITÉ LÉGÈREMENT TORDUE) (dès le 6 septembre) est la revue humoristique de l’actualité à voir absolument. Si ça fait la nouvelle ou si c’est dans l’air du temps, Phil Roy et ses chroniqueurs trouvent le moyen d’en rire. Jean-François Provençal, Rose-Aimée Automne T. Morin, Kevin Raphaël, Gab Joncas, Guillaume Pineault, Julien Corriveau, Judith Lussier, Valérie Roberts, Caro Fréchette, Roseline Filion, Arnaud Soly et Matthieu Pepper sont les personnalités confirmées.

PL>Y (dès le 7 septembre), animé par Nicolas Ouellet, est devenu l’une des références musicales au Québec. Cette saison, le magazine accueille Cœur de pirate comme collaboratrice dans un segment où elle a carte blanche. De son côté, Phil Branch continue de surprendre les téléspectateurs avec ses analyses loufoques des chansons les plus populaires du moment. Aussi, VRAK et iHeartRadio sont fiers de s’associer pour trouver La découverte PL>Y parmi les talents émergents du Québec. Il s’agit de la deuxième édition de ce concours, qui aura lieu cet automne.

La série MED (dès le 4 septembre), avec Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk et Théodore Pellerin, est de retour pour une quatrième saison.

De nouvelles séries de fictions américaines

RIVERDALE (dès le 7 septembre), la série dramatique de l’heure chez les jeunes adultes, débarque à VRAK! Mélange parfait de GOSSIP GIRL et de PRETTY LITTLE LIARS, elle s’inspire de la bande dessinée Archie, et dresse un portrait mystérieux et sexy d’Archie Andrews et de son groupe d’amis. Les téléspectateurs pourront aussi voir SANS LENDEMAIN (dès le 4 septembre).

VRAK se met en mode nostalgie

VRAK a écouté ses téléspectateurs et renoue avec des classiques! À la demande générale, la chaîne diffusera toutes les saisons de SMALLVILLE, LES FRÈRES SCOTT et VÉRONICA MARS. TWIN PEAKS, la série originale, sera également présentée.

Aussi, LES MENTEUSES, TEEN WOLF et JOURNAL DE VAMPIRE reviennent avec de nouvelles intrigues, ainsi que sept autres titres en acquisition.

VRAK est offerte en débrouillage chez Bell, Cogeco, Telus et Vidéotron jusqu’au 17 septembre.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal