Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

Motoneigistes, humoristes, chauffards dangereux et personnages surprenants passent l’hiver à Z!

MONTRÉAL (12 décembre 2017) – Dès le 8 janvier, Z continue de surprendre avec des productions originales conçues spécialement pour plaire à son public : FOUS DE MOTONEIGE, COMÉDIE SUR MESURE, MILOT LAND, LES PIRES DES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS et MARIPIER! Il s’agit d’une recette gagnante pour Z : elle se classe au 4e rang des chaînes spécialisées de divertissement (sans le sport et les nouvelles) les plus regardées chez les adultes 18-49 ans, un bon de trois rangs par rapport à l’automne dernier*.

Des émissions d’ici pour vivre des sensations fortes

FOUS DE MOTONEIGE (mercredi 21 h 30, dès le 10 janvier) fait découvrir de sympathiques motoneigistes qui mettent tout en œuvre pour remporter des compétitions fortes en danger. Frédéric Villeneuve, les frères Boily et la famille Villeneuve vivent à fond leur passion tant ici qu’aux États-Unis.

COMÉDIE SUR MESURE (jeudi 21 h 30, dès le 18 janvier) catapulte neuf humoristes dans autant de villages du Québec. Ils ont pour mission d’aller à la rencontre des gens, dans le but de se payer gentiment leur tête au cours d’un numéro créé pour eux. Avec Philippe Bond, Mario Jean, Mario Tessier, Les Denis Drolet et Réal Béland, entre autres.

Icône du monde de la « freestyle motocross », Ben Milot possède sa propre compagnie de spectacles. MILOT LAND (mercredi 21 h 30, dès le 21 février) plonge dans les coulisses d’une tournée lors des plus grands événements du Québec. Chaque arrêt amène son lot d’imprévus pour le casse-cou et sa gang.

À la demande générale, huit des plus mauvais conducteurs des saisons précédentes de LES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS sont de retour dans LES PIRES DES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS (lundi 19 h, dès le 8 janvier). Pour la première fois, les candidats vont tenter de réussir les épreuves dans des conditions hivernales.

MARIPIER! (jeudi 21 h), animé par Maripier Morin, est de retour avec Julie Snyder, Pier-Luc Funk, Étienne Boulay, Yves P. Pelletier et plusieurs autres invités. Cet automne, le talk-show était la production originale la plus regardée à Z*.

Pour la deuxième saison de WEEK-END DE BOIS (mercredi 21 h, dès le 14 mars), Peter MacLeod accueille plusieurs personnalités dans son chalet pour les faire sortir de leur zone de confort. Rémi-Pierre Paquin, Valérie Roberts, Jean-François Breau, Jean-Michel Anctil et Korine Côté, entre autres, ont accepté de relever le défi.

PATRICE LEMIEUX 24/7 (vendredi 19 h 30, dès le 12 janvier) est de retour pour une deuxième et dernière saison.

Des acquisitions qui surprennent et qui font voir le monde autrement

Du coté des acquisitions en fiction, Z a mis la main sur des séries de qualité telles que TRAINING DAY, ANIMAL KINGDOM, THE LEFTOVERS et SILICON VALLEY alors que STAR TREK : DISCOVERY, SURNATUREL, THE STRAIN et PENNY DREADFUL sont de retour avec de nouveaux épisodes.

Les téléréalités occupent une place importante à Z, et elles sont choisies avec soin pour satisfaire les téléspectateurs. Cet hiver, les nouveautés LE DERNIER GARAGE, SCIENCE DE LA RUE, SNCTM : POUR ADULTES SEULEMENT et TROP FOU POUR ÊTRE VRAI? ne laisseront personne indifférent.

L’hivernale est la saison idéale pour regarder ses émissions en rattrapage. Dès janvier, Z augmente son offre disponible dans la vidéo sur demande avec une vingtaine de productions d’ici et d’ailleurs.

Z est en débrouillage jusqu’au 16 janvier chez Bell, Cogeco, Vidéotron et Rogers, entre autres.

*Source: Numeris, Québec francophone, lu-di 2a-2a, 21 août au 10 décembre 2017 (2 dernières semaines données préliminaires); vs mêmes semaines l’année précédente. Classement parmi les chaînes spécialisées de divertissement (sans le sport, ni les nouvelles).

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2jANmeL
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Motoneigistes, humoristes, chauffards dangereux et personnages surprenants passent l’hiver à Z!

MONTRÉAL (12 décembre 2017) – Dès le 8 janvier, Z continue de surprendre avec des productions originales conçues spécialement pour plaire à son public : FOUS DE MOTONEIGE, COMÉDIE SUR MESURE, MILOT LAND, LES PIRES DES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS et MARIPIER! Il s’agit d’une recette gagnante pour Z : elle se classe au 4e rang des chaînes spécialisées de divertissement (sans le sport et les nouvelles) les plus regardées chez les adultes 18-49 ans, un bon de trois rangs par rapport à l’automne dernier*.

Des émissions d’ici pour vivre des sensations fortes

FOUS DE MOTONEIGE (mercredi 21 h 30, dès le 10 janvier) fait découvrir de sympathiques motoneigistes qui mettent tout en œuvre pour remporter des compétitions fortes en danger. Frédéric Villeneuve, les frères Boily et la famille Villeneuve vivent à fond leur passion tant ici qu’aux États-Unis.

COMÉDIE SUR MESURE (jeudi 21 h 30, dès le 18 janvier) catapulte neuf humoristes dans autant de villages du Québec. Ils ont pour mission d’aller à la rencontre des gens, dans le but de se payer gentiment leur tête au cours d’un numéro créé pour eux. Avec Philippe Bond, Mario Jean, Mario Tessier, Les Denis Drolet et Réal Béland, entre autres.

Icône du monde de la « freestyle motocross », Ben Milot possède sa propre compagnie de spectacles. MILOT LAND (mercredi 21 h 30, dès le 21 février) plonge dans les coulisses d’une tournée lors des plus grands événements du Québec. Chaque arrêt amène son lot d’imprévus pour le casse-cou et sa gang.

À la demande générale, huit des plus mauvais conducteurs des saisons précédentes de LES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS sont de retour dans LES PIRES DES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS (lundi 19 h, dès le 8 janvier). Pour la première fois, les candidats vont tenter de réussir les épreuves dans des conditions hivernales.

MARIPIER! (jeudi 21 h), animé par Maripier Morin, est de retour avec Julie Snyder, Pier-Luc Funk, Étienne Boulay, Yves P. Pelletier et plusieurs autres invités. Cet automne, le talk-show était la production originale la plus regardée à Z*.

Pour la deuxième saison de WEEK-END DE BOIS (mercredi 21 h, dès le 14 mars), Peter MacLeod accueille plusieurs personnalités dans son chalet pour les faire sortir de leur zone de confort. Rémi-Pierre Paquin, Valérie Roberts, Jean-François Breau, Jean-Michel Anctil et Korine Côté, entre autres, ont accepté de relever le défi.

PATRICE LEMIEUX 24/7 (vendredi 19 h 30, dès le 12 janvier) est de retour pour une deuxième et dernière saison.

Des acquisitions qui surprennent et qui font voir le monde autrement

Du coté des acquisitions en fiction, Z a mis la main sur des séries de qualité telles que TRAINING DAY, ANIMAL KINGDOM, THE LEFTOVERS et SILICON VALLEY alors que STAR TREK : DISCOVERY, SURNATUREL, THE STRAIN et PENNY DREADFUL sont de retour avec de nouveaux épisodes.

Les téléréalités occupent une place importante à Z, et elles sont choisies avec soin pour satisfaire les téléspectateurs. Cet hiver, les nouveautés LE DERNIER GARAGE, SCIENCE DE LA RUE, SNCTM : POUR ADULTES SEULEMENT et TROP FOU POUR ÊTRE VRAI? ne laisseront personne indifférent.

L’hivernale est la saison idéale pour regarder ses émissions en rattrapage. Dès janvier, Z augmente son offre disponible dans la vidéo sur demande avec une vingtaine de productions d’ici et d’ailleurs.

Z est en débrouillage jusqu’au 16 janvier chez Bell, Cogeco, Vidéotron et Rogers, entre autres.

*Source: Numeris, Québec francophone, lu-di 2a-2a, 21 août au 10 décembre 2017 (2 dernières semaines données préliminaires); vs mêmes semaines l’année précédente. Classement parmi les chaînes spécialisées de divertissement (sans le sport, ni les nouvelles).

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

Maude Laberge-Boudreau

maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal