Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Neuf autres personnalités québécoises ont vécu une EXPÉDITION EXTRÊME à Z!

– Saison 2 à compter du mercredi 15 novembre à 20 h à Z –

MONTRÉAL (13 novembre 2017) – Dès le mercredi 15 novembre à 20 h, Francis Bouillon est de retour pour faire vivre des expériences de survie à neuf personnalités lors de la deuxième saison d’EXPÉDITION EXTRÊME. Sarah-Jeanne Labrosse, Jean-François Breau, Sébastien Delorme, Mario Jean, Joël Legendre, Véronique Claveau, Anne-Marie Losique, Jean Pascal et Bruny Surin ont accepté de quitter le confort de la ville pour se lancer corps et âme dans cette aventure.

EXPÉDITION EXTRÊME fait un retour en force avec une seconde saison intense, basée sur les témoignages de Québécois qui ont vécu des drames marquants. Francis Bouillon et ses invités vont escalader des parois majestueuses, se perdre en forêt, rester coincer dans une montagne à la suite d’une avalanche, et affronter des rapides tumultueux. L’aventurier Frédéric Dion va les aider à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés.

Cette production originale a obtenu du succès lors de sa première saison, rassemblant près de 250 000 téléspectateurs de 2 ans et plus chaque semaine pour l’ensemble de ses cases hebdomadaires. Elle se classe ainsi au top 5 du palmarès cumulé des émissions les plus regardées à Z pour l’automne 2016*.

*Source : Numeris, Qc fr, lu-di 2a-2a, A16: 22 août au 1er janvier, Z, rang au palmarès des chaînes spécialisées chez les A18-49, en excluant le sport et les émissions spéciales.

Cette série documentaire est une idée originale de Productions Lustitia. La réalisation est assurée par Guillaume Sylvestre (SECONDAIRE V, DURS À CUIRE et DPJ).

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2yy4rrW
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Neuf autres personnalités québécoises ont vécu une EXPÉDITION EXTRÊME à Z!

– Saison 2 à compter du mercredi 15 novembre à 20 h à Z –

MONTRÉAL (13 novembre 2017) – Dès le mercredi 15 novembre à 20 h, Francis Bouillon est de retour pour faire vivre des expériences de survie à neuf personnalités lors de la deuxième saison d’EXPÉDITION EXTRÊME. Sarah-Jeanne Labrosse, Jean-François Breau, Sébastien Delorme, Mario Jean, Joël Legendre, Véronique Claveau, Anne-Marie Losique, Jean Pascal et Bruny Surin ont accepté de quitter le confort de la ville pour se lancer corps et âme dans cette aventure.

EXPÉDITION EXTRÊME fait un retour en force avec une seconde saison intense, basée sur les témoignages de Québécois qui ont vécu des drames marquants. Francis Bouillon et ses invités vont escalader des parois majestueuses, se perdre en forêt, rester coincer dans une montagne à la suite d’une avalanche, et affronter des rapides tumultueux. L’aventurier Frédéric Dion va les aider à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés.

Cette production originale a obtenu du succès lors de sa première saison, rassemblant près de 250 000 téléspectateurs de 2 ans et plus chaque semaine pour l’ensemble de ses cases hebdomadaires. Elle se classe ainsi au top 5 du palmarès cumulé des émissions les plus regardées à Z pour l’automne 2016*.

*Source : Numeris, Qc fr, lu-di 2a-2a, A16: 22 août au 1er janvier, Z, rang au palmarès des chaînes spécialisées chez les A18-49, en excluant le sport et les émissions spéciales.

Cette série documentaire est une idée originale de Productions Lustitia. La réalisation est assurée par Guillaume Sylvestre (SECONDAIRE V, DURS À CUIRE et DPJ).

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal