Renseignements
Olivier Racette
olivier.racette@bellmedia.ca

Rob Farina nommé chef de iHeartRadio, Syndication et Initiatives stratégiques, Bell Média Radio

TORONTO (15 décembre 2016) – Randy Lennox, président, Diffusion et Contenu, Bell Média, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rob Farina au poste de chef, iHeartRadio, Syndication et Initiatives stratégiques, Bell Média Radio.

Après s’être joint à Bell Média il y a sept mois à titre de conseiller principal dans le cadre du lancement de iHeartRadio Canada, le rôle de Rob Farina s’élargit pour désormais inclure la croissance d’Orbyt Media, le premier groupe de syndication de contenu radio canadien, et la mise en œuvre de nouvelles initiatives stratégiques en radio, en collaboration avec David Corey, vice-président, Programmation radio. Il continuera de superviser iHeartRadio Canada, veillant à la croissance des abonnements à iHeartRadio et à la planification et à l’exécution de l’ensemble des événements iHeartRadio.

« Rob a joué un rôle essentiel dans le succès du lancement de iHeartRadio au Canada, un service d’écoute numérique axé sur l’expérience qui change réellement la donne, a déclaré Randy Lennox. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer de rehausser cette marque à l’échelle du Canada grâce à l’expérience et à la vision stratégique de Rob. »

« Au lendemain du lancement réussi de la marque iHeartRadio au Canada, je suis ravi de poursuivre mon travail dans un poste aux responsabilités accrues, aux côtés de Randy et de toute la division Bell Média Radio, a déclaré Rob Farina. Grâce au succès récolté par le concert inaugural iHeartRadio Canada Jingle Ball en novembre, qui affichait complet, l’élan de la marque continue de s’intensifier pendant que nous nous préparons à lancer d’autres événements et initiatives. Je suis emballé à l’idée de prendre part à ce qui est à venir. »

Rob Farina a été directeur de programme à la station 104.5 CHUM FM de Toronto puis vice-président de la programmation à CHUM Radio, avant de se joindre à Astral à titre de vice-président exécutif, Contenu et Plateformes. Il a déménagé à Los Angeles pour le lancement de Black Box, une société de l’industrie musicale qui fournit des services stratégiques, de développement d’artistes et de marketing numérique. Il a également été vice-président, Programmation et Innovation au sein de la division radio de Rogers Media, et siégeait au Premier conseil du contenu de Rogers.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2hzAHDz
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Olivier Racette
olivier.racette@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Rob Farina nommé chef de iHeartRadio, Syndication et Initiatives stratégiques, Bell Média Radio

TORONTO (15 décembre 2016) – Randy Lennox, président, Diffusion et Contenu, Bell Média, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rob Farina au poste de chef, iHeartRadio, Syndication et Initiatives stratégiques, Bell Média Radio.

Après s’être joint à Bell Média il y a sept mois à titre de conseiller principal dans le cadre du lancement de iHeartRadio Canada, le rôle de Rob Farina s’élargit pour désormais inclure la croissance d’Orbyt Media, le premier groupe de syndication de contenu radio canadien, et la mise en œuvre de nouvelles initiatives stratégiques en radio, en collaboration avec David Corey, vice-président, Programmation radio. Il continuera de superviser iHeartRadio Canada, veillant à la croissance des abonnements à iHeartRadio et à la planification et à l’exécution de l’ensemble des événements iHeartRadio.

« Rob a joué un rôle essentiel dans le succès du lancement de iHeartRadio au Canada, un service d’écoute numérique axé sur l’expérience qui change réellement la donne, a déclaré Randy Lennox. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer de rehausser cette marque à l’échelle du Canada grâce à l’expérience et à la vision stratégique de Rob. »

« Au lendemain du lancement réussi de la marque iHeartRadio au Canada, je suis ravi de poursuivre mon travail dans un poste aux responsabilités accrues, aux côtés de Randy et de toute la division Bell Média Radio, a déclaré Rob Farina. Grâce au succès récolté par le concert inaugural iHeartRadio Canada Jingle Ball en novembre, qui affichait complet, l’élan de la marque continue de s’intensifier pendant que nous nous préparons à lancer d’autres événements et initiatives. Je suis emballé à l’idée de prendre part à ce qui est à venir. »

Rob Farina a été directeur de programme à la station 104.5 CHUM FM de Toronto puis vice-président de la programmation à CHUM Radio, avant de se joindre à Astral à titre de vice-président exécutif, Contenu et Plateformes. Il a déménagé à Los Angeles pour le lancement de Black Box, une société de l’industrie musicale qui fournit des services stratégiques, de développement d’artistes et de marketing numérique. Il a également été vice-président, Programmation et Innovation au sein de la division radio de Rogers Media, et siégeait au Premier conseil du contenu de Rogers.

Renseignements

Olivier Racette

olivier.racette@bellmedia.ca

À propos de Bell Média
Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal