Visiter RDS
Renseignements
Patrick Tremblay
patrick.tremblay@bellmedia.ca
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Un record de 1 010 000 téléspectateurs pour le SUPER BOWL LI sur RDS

RDS a offert une excitante fin de semaine de sport aux téléspectateurs, qui étaient nombreux au rendez-vous pour le SUPER BOWL LI ainsi que pour les deux traditionnels matchs des CANADIENS DE MONTRÉAL disputés en après-midi.

SUPER BOWL LI 

Dimanche soir1, RDS a atteint une moyenne d’auditoire record pour la présentation du SUPER BOWL, alors que 1 010 000* personnes ont suivi l’ensemble du match. Une pointe d’auditoire de  1 286 000* téléspectateurs a été enregistrée durant la rencontre remportée 34-28 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux dépends des Falcons d’Atlanta, en prolongation, une première dans l’histoire du SUPER BOWL.

La marque précédente était de 993 000 téléspectateurs, enregistrée lors du SUPER BOWL 50 (2016) opposant les Panthers de la Caroline aux Broncos de Denver.

DEUX FOIS LES CANADIENS EN APRÈS-MIDI 

Samedi, 627 000* téléspectateurs ont assisté au match opposant les Canadiens et les Capitals sur RDS. Une pointe à 881 000 auditeurs a été enregistrée durant cette rencontre remportée 3-2 par les Capitals.

Dimanche, 715 000* téléspectateurs ont regardé le club montréalais batailler face aux Oilers d’Edmonton sur RDS. Une pointe à 1 236 000* téléspectateurs a été enregistrée durant ce match qui s’est terminé 1-0, en fusillade, en faveur des Oilers.

*Numeris – Québec francophone

1De 18 h 37 à 22 h 25

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2kfik79
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter RDS
Renseignements
Patrick Tremblay
patrick.tremblay@bellmedia.ca
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Médias sociaux

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey des IceCaps de St. John’s, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Retour aux communiqués de presse

Un record de 1 010 000 téléspectateurs pour le SUPER BOWL LI sur RDS

RDS a offert une excitante fin de semaine de sport aux téléspectateurs, qui étaient nombreux au rendez-vous pour le SUPER BOWL LI ainsi que pour les deux traditionnels matchs des CANADIENS DE MONTRÉAL disputés en après-midi.

SUPER BOWL LI 

Dimanche soir1, RDS a atteint une moyenne d’auditoire record pour la présentation du SUPER BOWL, alors que 1 010 000* personnes ont suivi l’ensemble du match. Une pointe d’auditoire de  1 286 000* téléspectateurs a été enregistrée durant la rencontre remportée 34-28 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux dépends des Falcons d’Atlanta, en prolongation, une première dans l’histoire du SUPER BOWL.

La marque précédente était de 993 000 téléspectateurs, enregistrée lors du SUPER BOWL 50 (2016) opposant les Panthers de la Caroline aux Broncos de Denver.

DEUX FOIS LES CANADIENS EN APRÈS-MIDI 

Samedi, 627 000* téléspectateurs ont assisté au match opposant les Canadiens et les Capitals sur RDS. Une pointe à 881 000 auditeurs a été enregistrée durant cette rencontre remportée 3-2 par les Capitals.

Dimanche, 715 000* téléspectateurs ont regardé le club montréalais batailler face aux Oilers d’Edmonton sur RDS. Une pointe à 1 236 000* téléspectateurs a été enregistrée durant ce match qui s’est terminé 1-0, en fusillade, en faveur des Oilers.

*Numeris – Québec francophone

1De 18 h 37 à 22 h 25

Renseignements

Patrick Tremblay

patrick.tremblay@bellmedia.ca

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À PROPOS DE RDS

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS.ca et RDS GO, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions UEFA, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey des IceCaps de St. John’s, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal