Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

UNE ANNÉE CHEZ LES GROULX : une série documentaire sur le quotidien d’une famille de neuf enfants à Canal Vie!

– Diffusion : dès le jeudi 12 octobre à 20 h –
– Le documentaire unique BIENVENUE CHEZ LES GROULX, produit en 2015, sera rediffusé le jeudi 5 octobre à 20 h –

MONTRÉAL (2 octobre 2017) – À compter du jeudi 12 octobre à 20 h, Canal Vie invite les téléspectateurs à découvrir une famille plus grande que nature! Tournée sur une période d’un an, la série documentaire UNE ANNÉE CHEZ LES GROULX offre un regard intime sur le quotidien jamais banal de Tara, Pascal et de leurs neuf enfants âgés de quelques mois à 15 ans.

Depuis le documentaire BIENVENUE CHEZ LES GROULX, produit en 2015, la vie a repris son cours dans le foyer des Groulx. Un nouveau membre s’est ajouté – le neuvième enfant du couple! –, et quelques enfants ont maintenant un pied dans l’adolescence. Tara et Pascal, deux trentenaires allumés et un brin perfectionnistes, doivent organiser leur horaire au quart de tour pour favoriser l’harmonie familiale. De la rentrée scolaire jusqu’aux vacances d’été, la production a suivi un clan tissé serré, dont le train-train quotidien peut sembler essoufflant pour le commun des mortels. Les téléspectateurs découvriront une famille fascinante et attachante à travers les témoignages des parents, des enfants et de leurs proches.

Réalisée par Frédéric Leblanc d’après un scénario de Sarah Lévesque, cette série de huit épisodes de 60 minutes est produite par Marie-Pierre Corriveau et Jacques W. Lina de chez ORBI-XXI, une division de DATSIT Studios Inc.

Bell Média reconnaît l’apport financier du FMC dans ce projet. Dès maintenant, les téléspectateurs peuvent découvrir du contenu exclusif sur la série documentaire à lesgroulx.canalvie.com.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2yMKzSg
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

UNE ANNÉE CHEZ LES GROULX : une série documentaire sur le quotidien d’une famille de neuf enfants à Canal Vie!

– Diffusion : dès le jeudi 12 octobre à 20 h –
– Le documentaire unique BIENVENUE CHEZ LES GROULX, produit en 2015, sera rediffusé le jeudi 5 octobre à 20 h –

MONTRÉAL (2 octobre 2017) – À compter du jeudi 12 octobre à 20 h, Canal Vie invite les téléspectateurs à découvrir une famille plus grande que nature! Tournée sur une période d’un an, la série documentaire UNE ANNÉE CHEZ LES GROULX offre un regard intime sur le quotidien jamais banal de Tara, Pascal et de leurs neuf enfants âgés de quelques mois à 15 ans.

Depuis le documentaire BIENVENUE CHEZ LES GROULX, produit en 2015, la vie a repris son cours dans le foyer des Groulx. Un nouveau membre s’est ajouté – le neuvième enfant du couple! –, et quelques enfants ont maintenant un pied dans l’adolescence. Tara et Pascal, deux trentenaires allumés et un brin perfectionnistes, doivent organiser leur horaire au quart de tour pour favoriser l’harmonie familiale. De la rentrée scolaire jusqu’aux vacances d’été, la production a suivi un clan tissé serré, dont le train-train quotidien peut sembler essoufflant pour le commun des mortels. Les téléspectateurs découvriront une famille fascinante et attachante à travers les témoignages des parents, des enfants et de leurs proches.

Réalisée par Frédéric Leblanc d’après un scénario de Sarah Lévesque, cette série de huit épisodes de 60 minutes est produite par Marie-Pierre Corriveau et Jacques W. Lina de chez ORBI-XXI, une division de DATSIT Studios Inc.

Bell Média reconnaît l’apport financier du FMC dans ce projet. Dès maintenant, les téléspectateurs peuvent découvrir du contenu exclusif sur la série documentaire à lesgroulx.canalvie.com.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal