Blog Posts

Dès le 14 août, de l’intensité, beaucoup de fun, de nouveaux animateurs et les plus gros hits à Montréal au nouveau ÉNERGIE 94.3!

Philo Lirette, Kim Rusk et Jonathan Roberge prennent le contrôle du show du matin!

À compter d’aujourd’hui, le nouveau ÉNERGIE 94.3 démarre en force sa programmation automnale avec de nouvelles équipes pour ses émissions du matin et du retour. Tout d’abord, Philo Lirette agit comme morning man dans l’émission LE BOOST! D’ici l’arrivée de Kim Rusk (en janvier), il est entouré de Julibou (Julie Boulanger) et de Jonathan Roberge. Pour le show du retour, José Gaudet et Richard Turcotte reviennent dans la case horaire où ils ont connu un grand succès. Ils sont accompagnés de Marie-Christine Proulx dans ÇA RENTRE AU POSTE!

Philo Lirette est de retour à la maison avec LE BOOST! (lundi au vendredi, de 5 h 30 à 10 h). ÉNERGIE 94.3 est très heureuse de retrouver Philo sur son antenne (dès le 21 août). « J’entrevois ce défi comme l’aboutissement d’un rêve. J’ai grandi dans ce légendaire studio. L’équipe est pleine d’idées, on ne prend rien pour acquis : on veut juste divertir et informer la gang à l’écoute », a souligné Philo Lirette. Il retrouvera sa bonne amie Kim Rusk, avec qui la chimie est indéniable, et Jonathan Roberge, que les auditeurs ont appris à découvrir à la radio l’an dernier.

Les auditeurs seront heureux de retrouver José Gaudet et Richard Turcotte sur ÉNERGIE 94.3! C’est Marie-Christine Proulx (ex-chroniqueuse à Salut! Bonjour) qui complète l’équipe. ÇA RENTRE AU POSTE! : le retour le plus fou à Montréal!

Claudine Prévost, de retour de congé de maternité, accompagne les auditeurs en semaine avec LES PLUS GROS HITS AU TRAVAIL (de 10 h à midi et de 13 h à 16 h).

Autre retour au ÉNERGIE 94.3 : celui de Mike Gauthier qui est à la barre du seul lunch 100% années 80 et 90 à Montréal avec MIDI PLUS (de midi à 13 h).

Phil Branch prend le contrôle des soirées avec LES HITS DU 6@9 (du lundi au jeudi, de 18 h à 21 h) et LE PARTY DU 6@9 (vendredi, de 18 h à 21 h). On l’entend aussi dans ÉNERGIE LE SOIR (du lundi au vendredi, de 21 h à minuit).

Pour démarrer la fin de semaine dans la bonne humeur, c’est Sébastien Trudel qui est aux commandes du BOOST DU WEEKEND (samedi, de 6 h à 9 h, et dimanche, de 6 h à 11 h). Un incontournable du samedi, LE GRAND DÉCOMPTE CLASSIQUE ÉNERGIE, est animé par Mike Gauthier et Claudine Prévost (9 h à 11 h).

L’inimitable Michel W. Duguay, qui a régné sur la radio FM à Montréal, est de retour derrière le micro avec LES WEEKEND À W (samedi et dimanche, de 11 h à 16 h). Une seule promesse : la diffusion des plus gros hits à Montréal!

L’animatrice Andrée-Anne Brunet s’installe le samedi dès 16 h avec PARTY SUR DEMANDE, et poursuit avec ÉNERGIE LE SOIR à compter de 19 h (samedi et dimanche).

Dès aujourd’hui, ÉNERGIE 94.3 dévoile une programmation automnale explosive avec des talents divertissants, authentiques et proches des auditeurs ainsi que les plus gros hits à Montréal!

Nous joindre

Montréal

1800, McGill College
Bureau 1600
Montréal, QC
H3A 3J6

Téléphone: 514.939.5000

Toronto

50 Av. Eglinton Est,
Toronto, ON
M4P 1A6

Téléphone: 416.924.6664

Vancouver

969, rue Robson
Vancouver, BC
V6Z 2E7


Téléphone: 604.871.9000

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal