Blog Posts

En 2014, Nielsen comptabilisera les cotes d’écoute télé des téléphones et des tablettes

Originalement publié par MediaPost.com

De nos jours, la télévision est accessible un peu partout. Les grands réseaux comme ABC, CNN et ESPN ont commencé à rendre accessible leur contenu diffusé en direct grâce à des applications mobiles. Pour leur part, les fournisseurs de services comme Dish laissent les clients accéder à leurs télévisions et leurs enregistrements à partir de leurs téléphones et leurs tablettes.

Mais maintenant que plusieurs d’entre nous utilisent ses appareils pour rattraper nos émissions préférées ou y accéder à distance, y a-t-il quelqu’un qui mesure ce type d’activité? Jusqu’à maintenant, l’industrie tirait de la patte lorsqu’il s’agissait du comportement des consommateurs. Nielsen promet que cela va changer à l’automne 2014. Selon un rapport publié par Variety, Nielsen commencera à inclure les téléphones intelligents et les autres appareils dans les cotes d’écoute linéaire télé.

Nielsen n’a pas fourni plus amples informations sur l’analyse des données sur la télévision mobile, mais promet toutefois d’annoncer plus de détails lors d’un événement dans le cadre de l’Advertising Week.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source:http://www.mediapost.com/publications/article/209550/in-2014-nielsen-will-start-counting-your-phonetab.html?edition=64850#axzz2fp4DlDL7

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal