Blog Posts

L’aéroport international Pearson de Toronto et Astral Affichage dévoilent deux nouvelles structures numériques

Situées en bordure de l’une des autoroutes les plus achalandées de Toronto, les structures couvrent une circulation quotidienne de 800 000

Astral Affichage, une division de Bell Média, en partenariat avec l’aéroport international Pearson de Toronto, a dévoilé aujourd’hui deux panneaux numériques grand format à proximité du plus important aéroport du pays. Les nouvelles structures, mesurant 18 pieds x 60 pieds et 14 pieds x 48 pieds, sont conçues pour ressembler à la queue d’un aéronef et ont été installées afin de fournir des renseignements sur l’aéroport et de présenter de la publicité pour atteindre des millions de conducteurs et de passagers chaque année.

« Les passagers de l’aéroport international Pearson de Toronto, qui sont plus de 44 millions par année, cherchent à obtenir facilement et de façon dynamique des renseignements sur leur expérience à l’aéroport », a affirmé Scott Collier, vice-président du service à la clientèle et des services aux aérogares pour l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA). « La prestation de renseignements supplémentaires sur les aérogares, sur les services et les exploitants de l’aéroport, en plus de la transmission de messages pour des marques bien connues, continue de nous aider à offrir aux passagers qui arrivent pour leur vol une expérience stimulante et informative. »

À titre d’agent des ventes exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto, Astral Affichage  est la seule à pouvoir offrir des solutions d’affichage numérique grand format dans ce lieu très fréquenté. Les quatre faces des nouvelles structures publicitaires couvrent une circulation quotidienne de 800 000.

« Grâce à ces nouvelles structures numériques, les entreprises pourront enfin attirer l’attention des consommateurs à l’intérieur et aux abords du plus important aéroport du pays », a déclaré Debbie Drutz, vice-présidente, ventes, Astral Affichage. « Leur taille et leur format uniques en font un remarquable ajout au nombre croissant de faces numériques que nous détenons dans cette région qui offre la plus grande visibilité quotidienne à ce jour. »

Les écrans peuvent déjà être utilisés par les annonceurs et présenteront des messages publicitaires de Nestlé, ainsi que de Tim Horton’s, West Jet et Fan Expo.

Ces deux nouvelles structures s’ajoutent au réseau pancanadien actuel et en constante évolution de 136 faces d’Astral Affichage et permettront à l’entreprise de renforcer sa position sur le marché de Toronto où elle compte plus de 40 grandes faces numériques.

En juillet 2016, Astral Affichage a annoncé qu’elle devenait l’exploitant d’affichage publicitaire exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto.

Nous joindre

Montréal

1800, McGill College
Bureau 1600
Montréal, QC
H3A 3J6

Téléphone: 514.939.5000

Toronto

50 Av. Eglinton Est,
Toronto, ON
M4P 1A6

Téléphone: 416.924.6664

Vancouver

969, rue Robson
Vancouver, BC
V6Z 2E7


Téléphone: 604.871.9000

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal