Blog Posts

STAT TV : La télé et les nouveaux consommateurs

Les médias n’ont pas tous le même impact lorsqu’on parle de référencement de nouveaux et d’anciens clients aux marques. En analysant une composante importante d’une campagne multiplateforme, TiVo Research and Analytics (TRA) a découvert que la télévision amène plus de nouveaux clients à faire des achats, alors que le numérique, pour sa part, génère plus de vente auprès des consommateurs déjà existants.

Quand il s’agit de la couverture médiatique télévisuelle, près de 70 % des achats des ménages sont faits par de nouveaux consommateurs de la marque ou de la catégorie. Les activités numériques quant à elles vont plutôt chercher les consommateurs qui connaissent déjà la marque.

Pour en savoir plus sur cette étude, cliquez ici.

Orginalement publié par MediaPost.com
Source: http://www.mediapost.com/publications/article/209549/tv-exposure-drives-more-new-customers-to-brands-vs.html?edition=64918#ixzz2foj7TUmj

Nous joindre

Montréal

1800, McGill College
Bureau 1600
Montréal, QC
H3A 3J6

Téléphone: 514.939.5000

Toronto

50 Av. Eglinton Est,
Toronto, ON
M4P 1A6

Téléphone: 416.924.6664

Vancouver

969, rue Robson
Vancouver, BC
V6Z 2E7


Téléphone: 604.871.9000

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal