Autofocus.ca est un site web dédié au monde de l’automobile. Il se démarque par son contenu qui capte l’attention des amateurs de voitures, mais également par ses essais qui se veulent une référence pour les consommateurs en processus d’achat.

AutofocusChiffres phares

Audience globale Hommes vs Femmes

  • 72%
  • 28%

Mensuel

166,000 visiteurs uniques 1,4 million pages vues 1,8 minutes / visites

Caractéristiques du site

Autofocus.ca, la solution des Canadiens qui magasinent un véhicule, offre un grand choix de contenu éditorial, de chroniques et de reportages, des guides de toute sorte, des critiques ainsi que du contenu généré par les utilisateurs. Autofocus.ca donne aux visiteurs la possibilité d’interagir, de partager des comptes rendus d’essais, de demander des conseils et d’afficher des questions sur divers sujets liés à l’automobile, et ce, tant sur le site que sur son réseau de médias sociaux. Autofocus.ca est une division de Bell Média, la principale entreprise canadienne de services multimédias qui possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des plateformes numériques. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Opportunités

Commandites et intégration de contenu, concours promotionnels, barrages publicitaires, bannières, habillage de page.

Nous joindre

Montréal

1800, McGill College
Bureau 1600
Montréal, QC
H3A 3J6

Téléphone: 514.939.5000

Toronto

50 Av. Eglinton Est,
Toronto, ON
M4P 1A6

Téléphone: 416.924.6664

Vancouver

969, rue Robson
Vancouver, BC
V6Z 2E7


Téléphone: 604.871.9000

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal