Merci d’avoir participé au Super Bowl Canadian Ad Challenge.

Le grand prix a été accordé à :
Cundari pour leur spot publicitaire « Disco », créé pour le Ministère des Services Gouvernementaux et des Services aux Consommateurs
Le spot publicitaire sera présenté en ligne le 15 janvier 2015 et diffusé durant le spectacle d’ouverture du Super Bowl ainsi que sur CTV lors de la diffusion du match le 1er février 2015. Restez à l’écoute !

Le Défi publicitaire canadien du SUPER BOWL est un concours de création publicitaire conçu pour mettre en valeur et rehausser les publicités canadiennes présentées lors du SUPER BOWL. Pour encourager l’industrie canadienne à créer des publicités dignes des meilleures campagnes américaines, le concours vise à mousser les attentes et les réactions du public de ce côté-ci de la frontière. L’inscription au concours est gratuite.

Le Défi publicitaire canadien du SUPER BOWL est un concours indépendant de CTV et de l’Association canadienne du marketing. Ce concours n’est aucunement commandité par la National Football League, NFL Canada ou leurs entreprises affiliées, et il n’est lié d’aucune façon à ces entités. Cliquez sur les onglets FAQ et Règlement ci-dessus pour plus de renseignements. Les détails du concours sont sujets à changement.

La NFL à Bell Média
Chaque année sur les ondes de CTV, le SUPER BOWL attire un des plus grands auditoires télé au Canada. En février 2014, plus de la moitié des Canadiens ont vu au moins une portion du 48e SUPER BOWL sur les ondes de CTV et RDS, pour en faire l’émission la plus regardée depuis les deux dernières années, avec un auditoire total de 8 millions de téléspectateurs. Annuellement, le SUPER BOWL est considéré comme la propriété la plus prestigieuse pour les annonceurs canadiens.

L’an dernier, Bell Média et la NFL ont annoncé une prolongation de plusieurs années de leur partenariat de diffusion. Cette entente permettra, pour la première fois, la diffusion de matchs à 16 h les dimanches à CTV et TSN. Ainsi, les chaînes de Bell Média pourront présenter des journées complètes de programmation de la NFL, en plus des matchs déjà diffusés à TSN en heure de pointe.

Un nombre limité d’entrées ont rempli les conditions de participation. Pour toute question, s’il vous plait contactez bellmediasales@bellmedia.ca

 

 

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal