Jeff Hersh

Vice-président, stratégie, distribution du service par contournement et du service premier choix de visionnement sur demande

Jeff Hersh est responsable de la formulation et l’exécution de la stratégie et du développement des affaires de Bell Média. De plus, il est responsable de Crave et de l’expansion des services par contournement de Bell Média et des occasions de service direct aux consommateurs. Auparavant, à titre de vice-président, stratégie, gestion des revenus et recherches, Jeff Hersh a dirigé la stratégie et le développement des affaires de Bell Média, ainsi que la gestion des revenus et de la recherche de l’entreprise.

Télécharger bio

Jeff Hersh est responsable de la formulation et l’exécution de la stratégie et du développement des affaires de Bell Média. De plus, il est responsable de Crave et de l’expansion des services par contournement de Bell Média et des occasions de service direct aux consommateurs.

Auparavant, à titre de vice-président, stratégie, gestion des revenus et recherches, Jeff Hersh a dirigé la stratégie et le développement des affaires de Bell Média, ainsi que la gestion des revenus et de la recherche de l’entreprise.

Jeff Hersh s’est joint à Bell Média en 2013, après avoir agi à titre de directeur au sein du groupe Stratégie d’entreprise et M&A (fusions et acquisitions) de BCE.

Il a aussi fondé, dirigé et vendu sa propre entreprise dans le secteur de la location d’appartements en ligne. Avant cela, il travaillait chez Fairfax Media en Australie.

Jeff Hersh est titulaire d’une HBA et d’un MBA de la Richard Ivey School of Business à l’Université de Western Ontario.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal

Jeff Hersh

Vice-President, Strategy, OTT Distribution, and Premium SVOD

Jeff Hersh is responsible for formulating and executing the strategy and business development for Bell Media. In addition, he is responsible for Crave and the strategy and expansion of Bell Media’s OTT and direct-to-consumer opportunities. Formerly Vice-President, Strategy, Revenue Management, and Research, Hersh led the strategy and business development for Bell Media in addition to the revenue management and research functions for the company.

Download bio

Jeff Hersh is responsible for formulating and executing the strategy and business development for Bell Media. In addition, he is responsible for Crave and the strategy and expansion of Bell Media’s OTT and direct-to-consumer opportunities.

Formerly Vice-President, Strategy, Revenue Management, and Research, Hersh led the strategy and business development for Bell Media in addition to the revenue management and research functions for the company.

Hersh joined Bell Media in 2013 from BCE where he was Director, Corporate Strategy and Mergers and Acquisitions.

Hersh also founded, led, and sold a start-up in the online apartment rental industry. Prior to that, he was at Fairfax Media in Australia.

Hersh holds an HBA and MBA from the Richard Ivey School of Business at the University of Western Ontario.

Already have an account?

Login here.

.modal