Stewart Johnston

Président, Ventes médias, Marketing et TSN

À titre de président, Ventes média, Marketing et TSN, Stewart Johnston supervise le leadership et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média à l’échelle de de toutes nos plateformes, incluant à la télévision, la radio, l’affichage et les propriétés numériques.

Télécharger bio

À la tête d’une équipe de ventes nationale de plus de 1000 employés, M. Johnston a joué un rôle déterminant dans le lancement SAM en janvier 2019, l’outil de gestion stratégique de l’audience de Bell Média qui a révolutionné le processus d’achat de médias pour les annonceurs. M. Johnston dirige également l’agence de création interne primée de Bell Media et TSN, la chaîne spécialisée la plus regardée au pays, ainsi que l’un des réseaux de médias sportifs les plus influents en Amérique du Nord.

Depuis sa nomination à la présidence de TSN en 2010, M. Johnston a conclu des ententes multimédias exclusives de longue durée avec certaines des propriétés les plus en vue dans le monde du sport, notamment la LCF, la NFL, L’Association canadienne de curling, Hockey Canada, y compris les Championnats mondiaux de hockey junior de l’IIHF, et bien d’autres. Sous la direction de M. Johnston, TSN a pris de l’expansion et compte maintenant cinq flux nationaux, et demeure la chaîne spécialisée la plus regardée au pays, menant à des cotes d’écoute record pour plusieurs propriétés importantes. M. Johnston est régulièrement au prestigieux palmarès des 100 leaders influant du The Hockey News.

Monsieur Johnston siège comme président du Conseil d’administration des Olympiques spéciaux du Canada et comme vice-président du Temple de la renommée du hockey. De plus, il fait partie du Conseil d’administration de Numéris et Think TV.

Originaire d’Ottawa, Stewart Johnston est titulaire d’un baccalauréat en affaires de l’Université Queen’s.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal

Stewart Johnston

President, Media Sales, Marketing, and TSN

As President, Media Sales, Marketing, and TSN, Stewart Johnston oversees the leadership and strategic direction of Bell Media’s national advertising sales across all platforms, including TV, radio, out-of-home, and digital properties.

Download bio

Leading a combined sales force of more than 1,000 employees across the country, Johnston was instrumental in the January 2019 launch of Bell Media’s best-in-class Strategic Audience Management (SAM) tool, revolutionizing the media buying process for advertisers. Johnston also leads Bell Media’s award-winning in-house creative agency, and TSN, Canada’s Sports Leader and most-watched specialty channel, and one of North America’s most influential sports media networks.

Since being appointed President of TSN in 2010, Johnston has secured exclusive long-term multi-media agreements with some of the most high-profile properties in sports, including the CFL, NFL, Curling Canada, Hockey Canada, including the IIHF World Junior Hockey Championships, and many more. Under Johnston’s leadership, TSN expanded to five national feeds, and remains the country’s most-watched specialty broadcast network, attracting record audiences for a slate of major properties. Johnston is regularly recognized by The Hockey News among its prestigious Top 100 People of Power and Influence countdown.

Johnston serves as Chair of the Board of Directors of Special Olympics Canada, and also serves as Vice-Chair of the Board of Directors of the Hockey Hall of Fame. In addition, he sits on the Board of Directors of Numeris and Think TV.

An Ottawa native, Johnston holds an honours business degree from Queen’s University.

Already have an account?

Login here.

.modal