Bell Média a à cœur le rayonnement de la culture canadienne et de l’industrie des médias. En tant que l’un des principaux appuis du cinéma, de la télévision et de la musique par le développement, le financement et la promotion des talents, Bell Média offre son soutien inébranlable aux partenariats et aux évènements qui valorisent notre industrie et offrent aux talents canadiens de multiples plateformes pour se faire connaître.

Voici quelques exemples concrets de l’appui de Bell Média à l’industrie canadienne des médias :

RIDM : Rencontres Internationales du Documentaire de Montréal

Depuis plus de dix ans, Canal D s’associe aux RIDM, un événement montréalais consacré à la promotion du documentaire qui rassemble artisans, producteurs et distributeurs afin qu’ils échangent idées et réflexions sur le genre documentaire.

Festival international des médias de Banff

Bell Média appuie le Festival international des médias de Banff à titre de grand mécène. Ce festival propose aux participants des perspectives avant-gardistes et des forums d’échanges et d’idées, en plus d’aider des membres ambitieux de l’industrie à atteindre leurs objectifs.

ADISQ

L’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ),  travaille à l’épanouissement de l’industrie de la musique au Québec. Les stations québécoises ÉNERGIE et Rouge de Bell Média sont les fiers partenaires de l’ADISQ.

Prix Écrans canadiens

Bell Média est le principal partenaire des prix Écrans canadiens de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision (ACCT). Chaque année, la remise de prix a lieu pendant la Semaine du Canada à l’écran, qui souligne l’excellence du cinéma, de la télévision et des médias numériques canadiens.

Bell Média compte parmi ses investissements les droits de nomination pour les prix Meilleure émission ou série d’humour, Meilleur acteur dans un rôle principal d’une émission ou série d’humour et Meilleure actrice dans un rôle principal d’une émission ou série d’humour, ainsi que de nombreuses initiatives marketing conçues pour promouvoir et célébrer la Semaine du Canada à l’écran.

Conférence Prime Time in Ottawa de la CMPA

Bell Média est ravie d’appuyer, à titre de commanditaire principal, la conférence Prime Time in Ottawa de la Canadian Media Producers Association (CMPA). La conférence est un événement national de réseautage qui réunit les principaux chefs d’entreprise des industries canadiennes du cinéma, de la télévision, des médias interactifs, de la diffusion et des télécommunications.

Festival imagineNATIVE Film + Media Arts

Bell Média agit à titre de commanditaire principal pour le festival imagineNATIVE Film + Media Arts. L’événement présente la plus vaste sélection de productions télévisuelles, cinématographiques et numériques autochtones. Bell Média est fière de soutenir le festival dans sa mission qui consiste à faire mieux connaître les peuples autochtones, leurs cultures et leurs œuvres artistiques.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal