Karine Moses

Présidente, Bell Média, Québec

En tant que présidente, Bell Média, Québec, Karine Moses dirige les activités de programmation, de production et de calendrier des opérations pour les chaînes spécialisées de langue française incluant RDS; l’ensemble des opérations et les forces de ventes pour Astral, la division nationale d’affichage extérieur de Bell Média; ainsi que les ventes nationales au Québec pour la télévision, la radio et l’affichage.

Karine Moses s’est jointe à Bell Média en juin 2016, occupant les postes de présidente, Astral, et vice-présidente, Bell Média Ventes, Québec, qui demeurent sous sa responsabilité.

Avant d’intégrer le monde des médias, Karine Moses a occupé des rôles clés de gestion des opérations et de plusieurs équipes chez Bell pendant près de 20 ans. En tant que gestionnaire des équipes d’approvisionnement, des finances, de la planification à long terme et des services externes, elle s’est toujours distinguée par sa créativité, ses connaissances et sa passion. Reconnue pour son courage de direction, elle n’hésite jamais à prendre les risques nécessaires pour améliorer l’efficacité opérationnelle et la mise en œuvre de l’entreprise, tout en maximisant les revenus.

Karine Moses est titulaire d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal et a terminé avec succès le programme intensif de formation de cadres de la Harvard Business School.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal