Stewart Johnston

Président, Ventes médias, Marketing et TSN

À titre de président, Ventes média, Marketing et TSN, Stewart Johnston supervise le leadership et l’orientation stratégique des ventes publicitaires nationales de Bell Média à l’échelle de de toutes nos plateformes, incluant à la télévision, la radio, l’affichage et les propriétés numériques.

Télécharger bio

À la tête d’une équipe de ventes nationale de plus de 1000 employés, M. Johnston a joué un rôle déterminant dans le lancement SAM en janvier 2019, l’outil de gestion stratégique de l’audience de Bell Média qui a révolutionné le processus d’achat de médias pour les annonceurs. M. Johnston dirige également l’agence de création interne primée de Bell Media et TSN, la chaîne spécialisée la plus regardée au pays, ainsi que l’un des réseaux de médias sportifs les plus influents en Amérique du Nord.

Depuis sa nomination à la présidence de TSN en 2010, M. Johnston a conclu des ententes multimédias exclusives de longue durée avec certaines des propriétés les plus en vue dans le monde du sport, notamment la LCF, la NFL, L’Association canadienne de curling, Hockey Canada, y compris les Championnats mondiaux de hockey junior de l’IIHF, et bien d’autres. Sous la direction de M. Johnston, TSN a pris de l’expansion et compte maintenant cinq flux nationaux, et demeure la chaîne spécialisée la plus regardée au pays, menant à des cotes d’écoute record pour plusieurs propriétés importantes. M. Johnston est régulièrement au prestigieux palmarès des 100 leaders influant du The Hockey News.

Monsieur Johnston siège comme président du Conseil d’administration des Olympiques spéciaux du Canada et comme vice-président du Temple de la renommée du hockey. De plus, il fait partie du Conseil d’administration de Numéris et Think TV.

Originaire d’Ottawa, Stewart Johnston est titulaire d’un baccalauréat en affaires de l’Université Queen’s.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal