Lignes directrices
pour les producteurs
Les propriétés de Bell Média suivantes acceptent en ce moment des propositions de programmation originale. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur le processus de présentation et ce que chaque chaîne recherche.

Lignes directrices de production de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, RDS Direct, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information, visitez le site RDS.ca.
