La chaîne spécialisée de divertissement no 1 en termes de portée hebdomadaire en T2+ et A25-54 au Québec.
Grille imagéeSur Canal D, la science devient une source inépuisable de découverte et d’émerveillement. Nos documentaires saisissants plongent dans les mystères de l’univers, explorent des phénomènes scientifiques fascinants et révèlent des découvertes qui changent notre perception du monde.
La catastrophe, une réalité extrême qui met l’humanité à l’épreuve. À travers une sélection d’émissions immersives, découvrez ceux qui interviennent en première ligne face à des situations dramatiques et imprévisibles. Des catastrophes naturelles aux crises majeures, chaque épisode révèle la lutte pour la survie, la résilience et le courage de ceux qui font face à l’impensable.
Canal D plonge au cœur de l’univers policier avec des séries qui explorent les zones d’ombre de la justice. Enquêtes criminelles, affaires non élucidées, portraits d’enquêteurs et récits troublants s’entrecroisent pour offrir une programmation riche en tension et en révélations.
Phénomènes inexpliqués, apparitions troublantes, récits surnaturels… le mystère plane dans une programmation qui explore les frontières de l’invisible. Avec sérieux et ouverture, Canal D plonge dans l’univers du paranormal pour captiver les curieux, éveiller les sceptiques et faire frissonner les plus téméraires.
La chaîne performe aussi auprès des hommes de 35 à 64 ans, qui affichent un indice de 117 comparativement au total télé.
Source : Numeris, QC franco, 26 août 2024 au 20 avril 2025, L-D 2h-2h, stations commerciales, portée hebdomadaire, comp. (%) et indice sur total TV.
Contactez notre équipe dès maintenant !
Écrivez-nousMerci de votre intérêt envers Bell Média. Nous vous invitons à remplir le formulaire plus bas pour recevoir une offre sur mesure ou pour obtenir de l’information. Seulement les demandes en lien avec les ventes publicitaires feront l’objet de suivis.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)
Merci de nous avoir contacté! Nous vous contacterons prochainement.