
Les forfaits regroupant Disney+, Crave et TSN sont maintenant disponibles au Canada
Les forfaits regroupant Disney+, Crave et TSN sont maintenant disponibles au Canada
Les chaînes spécialisées de Bell Média font le plein de productions originales
Jerrell Jimerson, nommé premier vice-président et chef des produits et de l’expérience, Bell Média
Les équipes de 107.3 Rouge et ÉNERGIE 94.3 de retour dès le 25 août : Découvrez la programmation 2025
Les forfaits de divertissement et de sport de Bell Média mettant en vedette Crave, RDS et TSN sont maintenant disponibles sur Prime Video au Canada
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; le réseau généraliste francophone en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la Plateforme Marketing Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell (SAM), la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.