107.3 Rouge : la grande radio no 1!

Montréal — 4 décembre, 2019

— ÉNERGIE 94.3 est la radio musicale no 1 à Montréal auprès des gars —

Le 107.3 Rouge a vécu une saison automnale incroyable et poursuit sa lancée! La station demeure la préférée chez les adultes 25-54 ans dans l’ensemble de sa grille! Pour sa part, ÉNERGIE 94.3 consolide sa position de leader parmi les radios musicales chez les hommes 25-54 ans. 107.3 Rouge encore et toujours devant son principal compétiteur Grâce à une solide équipe radio, Rouge FM propose une offre de qualité qui lui permet d’être loin devant son compétiteur! Véronique Cloutier et ses Fantastiques trônent au sommet du palmarès de l’écoute radio en tant qu’émission du retour no 1 au Québec. Aux commandes de BEN LE WEEK-END, Benoît Gagnon a conquis les auditeurs et permis à son émission d’être la no 1 musicale le weekend chez les adultes 25-54. En semaine, le 107.3 Rouge est la station no 1 auprès des adultes 25-54 avec, entre autres, ROUGE AU TRAVAIL, animée par Julie St-Pierre. « Rouge mise sur une fantastique et talentueuse équipe ainsi que sur une offre musicale moderne et branchée. Nous sommes très heureux de constater que le grand Montréal adhère à nouveau à notre produit! », a affirmé Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge. ÉNERGIE 94.3 poursuit sa lancée et devient la radio musicale no 1 à Montréal auprès des hommes 25-54 LE BOOST!, ÇA RENTRE AU POSTE, VOS CLASSIQUES AU TRAVAIL et MIDI+ sont les émissions musicales  no 1 chez les hommes 25-54 ans. « Cet automne, ÉNERGIE 94.3 a proposé plus de classiques et plus de fun. Une recette gagnante! ÉNERGIE 94.3 est la radio musicale no 1 chez les hommes 25-54 ans et le mérite revient à toute l’équipe! », a déclaré Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE. Sources de Rouge FM :
  • Radio #1 : Numeris, Automne 2019, Mtl Franco, A25-54, Part d’écoute, Lu-Di 2h-2h, CITE-FM.
  • Véronique et les Fantastique #1 : Numéris PPM/Cahiers, dernier sondage publié du marché : Automne 2019/Printemps 2019/Automne 2018, T2+, Rayonnement total, Auditoire moyen (AMM/AMQH), Rang parmi les émissions réseau du retour dans leur bloc horaire respectif.
  • Ben le weekend #1 musical : Numeris, Automne 2019, Mtl Franco, A25-54, AMM, Sa-Di 2h-2h, CITE-FM.
  • Radio #1 la semaine : Numeris, Automne 2019, Mtl Franco, A25-54, Part d’écoute, Lu-Ve 2h-2h, CITE-FM.
Sources d’ÉNERGIE :
  • Les #1 : Numeris, Automne 2019, Mtl Franco, H25-54, Part d’écoute, Lu-Di 2h-2h / Lu-Ve 5h30-18h, CKMF-FM.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous