Passer au contenu principal

13e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ Cinq candidats et candidates aux commandes afin de trouver l’amour

Image en vedette de l'article 13e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ  Cinq candidats et candidates aux commandes afin de trouver l’amour
NoovoL’amour est dans le pré
Un vent de fraîcheur souffle sur L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, alors que nos agriculteurs et nos agricultrices connaîtront un parcours amoureux adapté à leur réalité

Montréal, le 18 novembre 2024 – Noovo dévoile aujourd’hui les cinq agriculteurs et agricultrices qui se lanceront dans l’aventure de la treizième saison de l’AMOUR EST DANS LE PRÉ, diffusée cet hiver sur les ondes de Noovo. Marie Soleil Dion reprend les rênes de l’émission qui accueille cette fois-ci cinq agriculteurs et agricultrices dans une formule revisitée, mieux adaptée à leur parcours. Ainsi, certains candidats et candidates passeront l’étape du speed dating avec un nombre variable de prétendants et de prétendantes, et d’autres se rencontreront directement à la ferme. La nouvelle formule demeure cependant fidèle à l’ADN de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, soit de privilégier l’authenticité et le désir réel de trouver l’âme sœur. Rappelons qu’au terme de 12 saisons de l’émission l’AMOUR EST DANS LE PRÉ, 17 couples ont été formés totalisant ensemble 36 enfants… Et deux autres bébés sont attendus bientôt! Voici les agriculteurs et les agricultrices qui se lancent dans l’aventure de l’AMOUR EST DANS LE PRÉ : Anthony, 29 ans Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches Producteur laitier et acéricole Portrait vidéo Anthony est un bon vivant, sociable, avec un très grand sens de l’humour. Il est toujours prêt à taquiner, et à se faire taquiner en retour. Grand voyageur, il est friand de petits road trips dans le Maine ou de voyage de découvertes en Europe. ————— Cynthia, 29 ans Saint-David-de-Falardeau, Saguenay-Lac-Saint-Jean Productrice de plans forestiers Portrait vidéo Cynthia travaille au sein d’une coopérative forestière qui cultive des arbres pour la reforestation du Québec. Une réelle passionnée qui bouillonne de projets, elle habite dans sa maison à Saint-David-de-Falardeau. ————— Joshua, 23 ans Plessisville, Centre-du-Québec Producteur porcin Portrait vidéo Joshua a étudié en communications et il fait de l’improvisation. L’amour des animaux l’a ramené à l’agriculture, une passion qu’il entretient depuis qu’il est tout jeune. Un gars simple qui prend la vie à la légère et qui est toujours partant pour tout. ————— Sylvie, 58 ans Pierreville, Centre-du-Québec Productrice laitière Portrait vidéo Nouvellement agricultrice et grande amoureuse de ses vaches qu’elle surnomme ses « fifilles », Sylvie est une femme passionnée au grand cœur qui est très attachante. Elle croit sincèrement que l’humain n’est pas fait pour vivre seul, elle rêve donc de partager son quotidien et de s’investir dans une relation qui durera très longtemps. ————— Victor, 26 ans Sainte-Brigide-d’Iberville, Montérégie Producteur laitier et de grandes cultures Portrait vidéo Victor a grandi aux côtés de 9 frères et sœurs. La famille occupe forcément une grande place dans sa vie et dans son quotidien. C’est un gars authentique avec un cœur d’enfant, un grand sens de l’humour et un franc-parler. Annie, qui était une des prétendantes de la dernière saison, fera quelques apparitions au courant de la saison. Le public aura des nouvelles de son parcours amoureux. La série à succès de Fremantle, THE FARMER WANTS A WIFE, a été diffusée dans près de 34 marchés. Son adaptation québécoise, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ, est produite par Attraction en collaboration avec Fremantle et en association avec Bell Média.
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos d’Attraction
Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 8000 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte En direct de l’universLOL: qui rira le dernier?Les Chefs!Dans l’oeil du dragonPasse-Partout et L’amour est dans le pré. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées.

À propos de Fremantle
Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de certains des contenus les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, de la fiction et du cinéma, ainsi que des documentaires.
En amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et distribue des contenus de qualité, multigenres, dans les 27 territoires où elle opère. Fremantle est un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des drames internationaux captivants, des films primés et des documentaires de grande qualité.
De Got Talent à Neighbours, de Password à Poor Things, d’Alice & Jack à America the Beautiful, de The Lost Ones à Big Mood et de Priscilla à House of Kardashian, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.
Fremantle représente également l’entreprise numérique leader au niveau mondial, avec plus de 495 millions de fans et 300 milliards de vues pour son contenu exceptionnel sur toutes les plateformes.
Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial dans les domaines de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même une division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fremantle.com, suivre Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou visiter la page LinkedIn de Fremantle.

 

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Marie-Hélène Chrétien

Communiqués de presse connexes

Noovo

Stardust, grands gagnants de QUEL TALENT!

Noovo

La magie des Fêtes déferle sur les chaînes de Bell Média