

ALLER SIMPLE : SURVIVRE : les premières images enfin dévoilées!
« Nous avons fait le pari ce printemps d’offrir à notre public une programmation d’envergure et nous pouvons dire que c’est mission accomplie, a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information. Alors que les autres chaines conventionnelles voient leur auditoire diminuer à cette période de l’année, Noovo présente des hausses marquées. Le travail acharné de nos équipes et l’engagement de nos producteurs et de nos talents ont résolument permis à la chaine de se démarquer auprès des téléspectateurs et d’atteindre de nouveaux sommets ».
Un succès fracassant pour SURVIVOR QUÉBEC Pour sa toute première saison, on peut dire que SURVIVOR QUÉBEC a raflé les grands honneurs! L’émission, qui sera d’ailleurs de retour l’an prochain pour une deuxième saison, a fracassé des records de performance pour la chaine tout au long de la saison. À ce titre, un auditoire moyen de 827 000 téléspectateurs était à l’écoute chaque dimanche pour suivre les tribulations des joueurs et de leurs tribus. En plus d’être l’émission la plus regardée du printemps, SURVIVOR QUÉBEC devient l’émission la plus performante de la chaine depuis ses débuts auprès des T2+. Elle occupe également ce printemps la première position dans ses cases horaire en A25-54 du dimanche au jeudi, et ce toutes chaines confondues. SURVIVOR QUÉBEC est également l’émission #1 sur Noovo.ca ce printemps. Un service de nouvelles qui fait bonne figure auprès d’un auditoire plus jeune Noovo Le Fil a également tiré son épingle du jeu ce printemps, particulièrement auprès des A25-54. En plus de voir ses bulletins de 17 h et de 22 h augmenter leur auditoire par rapport à l’an dernier, tout public confondu, Noovo le Fil rejoint un auditoire de 45 ans, beaucoup plus jeune que ses compétiteurs (59 ans pour TVA Nouvelles et 61 ans pour ICI Télé). Autre preuve, l’auditoire en A25-54 du bulletin d’information de 17 h a également surpassé la case horaire de Radio-Canada à pareille heure, en augmentant sa part de 4,1 pts. Sources : Numeris, Qc Franco, 10 avril au 11 juin 2023 vs semaines correspondantes en 2022, Lu-Di 2h-2h, heure de grande écoute lu-di 18h-23h, AMA(000), T2+, A25-54 Numeris, Qc Franco, 2 avril au 18 juin 2023, AMA(000), T2+, A25-54 ADOBE Analytics, 2 avril au 18 juin 2023, visionnements en direct et en rattrapage. Numeris, Qc Franco, 10 avril au 11 juin 2023 vs semaines correspondantes en 2022, lu-ve 17h-18h, AMA(000), Shr%, WAvgAge T2+, A25-54À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.