Passer au contenu principal

À la veille de la Saint-Valentin, êtes-vous à boutte de votre célibat?

Image en vedette de l'article À la veille de la Saint-Valentin, êtes-vous à boutte de votre célibat?
Canal Vie
– CÉLIBATAIRES À BOUTTE, un nouveau docu-réalité à voir à l’automne 2020, à Canal Vie –
– Les femmes célibataires peuvent s’inscrire à canalvie.com –

À compter de l’automne 2020, à Canal Vie, le docu-réalité CÉLIBATAIRES À BOUTTE suivra la quête de cinq femmes qui cumulent les « dates » et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale! À travers diverses activités et situations, le public pourra découvrir ce que ces célibataires endurcies sont prêtes à accepter ou non pour y parvenir. Certaines femmes sont sur toutes les applications de rencontres…. Pourtant, leurs histoires finissent en queue de poisson ou encore elles se font briser le cœur! Dans CÉLIBATAIRES À BOUTTE, les participantes partageront des soupers et quelques verres entre elles pour discuter de leurs dernières fréquentations : elles se videront le cœur tout en tâchant de comprendre leur « pattern » amoureux. La production abordera de nombreuses thématiques qui ne manqueront pas de rejoindre les téléspectateurs : les « blind dates », les sessions de « speed dating », l’opinion des autres face à leur célibat éternel, etc. Des mêmes producteurs que MÈRES À BOUTTE, soit DATSIT Sphère, CÉLIBATAIRES À BOUTTE comptera 10 épisodes de 30 minutes et le tournage commencera fin mars. L’émission est présentement à la recherche de femmes à bout de leur célibat! Tous les détails se trouvent à canalvie.com.

Médias sociaux

  • Canal Vie
  • Canal Vie
  • Canal Vie

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

Journée Bell Cause pour la cause : programmation spéciale pour les chaînes francophones de Bell Média le 29 janvier

Canal Vie

Pour Chantal Lacroix, c’est MAINTENANT OU JAMAIS