Passer au contenu principal

Anaïs Favron part à LA GUERRE DES PUCES!

ZLa guerre des puces
- Les jeudis à 18 h, dès le 5 mars -

MONTRÉAL (25 février 2015) – Dès le jeudi 5 mars à 18 h, dans LA GUERRE DES PUCES, Anaïs Favron fait une incursion dans le quotidien peu banal de personnages colorés qui travaillent dans les marchés aux puces québécois! Au cœur de cette course au trésor, on retrouve des « ramasseux » passionnés et authentiques. Il y a Charlie, le « king » des bonnes affaires, Phil, le dernier des « pickers », André, le vendeur tenace, Lise, la nouvelle venue… Ces collectionneurs attachants ont chacun leur spécialité : cristal, cruches, vieux téléphones, objets inusités, etc. En leur compagnie, Anaïs Favron constate qu’une journée aux puces, c’est des émotions en dents de scie où l’on passe rapidement de la déception à l’exaltation! LA GUERRE DES PUCES présente les trucs du métier pour faire de bonnes affaires. Être sur place dès l’aurore et parfois la nuit (!), prendre des risques quand on trouve la perle rare et maîtriser l’art de la négociation en sont quelques-uns. D’ailleurs, qu’on soit à Lachute ou à Saint-Hyacinthe, tout se vend et tout s’achète aux puces… mais la valeur de l’objet équivaut à ce que le client est prêt à payer! Cette production d’Attraction Images compte 10 épisodes de 30 minutes.

Médias sociaux

  • Z
  • @ztele

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez https://www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie
Canal Vie

Nouvelle cuvée de fictions web pour les propriétés numériques de Bell Média

Z
Z

LES PIRES CHAUFFARDS QUÉBÉCOIS soumis au vote du public!