Passer au contenu principal

Astral Affichage prolonge son engagement à long terme avec l’aéroport international Montréal-Trudeau

Image en vedette de l'article Astral Affichage prolonge son engagement à long terme avec l’aéroport international Montréal-Trudeau
Astral
– Astral Affichage réaffirme sa position de chef de file incontesté en matière de publicité dans les aéroports du pays –

MONTRÉAL (19 avril 2022) — Astral Affichage, une division de Bell Média et le premier fournisseur de solutions d’affichage au Canada, a annoncé qu’elle avait renouvelé son contrat avec Aéroports de Montréal (ADM). Ce partenariat permettra d’investir dans le déploiement de nouveaux produits extérieurs et intérieurs à l’aéroport international Montréal-Trudeau. L’entente est entrée en vigueur le 1er janvier 2022 et octroie les droits de publicité exclusifs d’Astral au troisième plus grand aéroport du Canada. Le partenariat entre Astral et ADM, qui dure depuis plus de 20 ans, est renforcé par des engagements envers la transformation future des produits numériques à l’aéroport. « Nous sommes ravis de continuer à travailler avec ADM pour moderniser l’infrastructure publicitaire de l’aéroport international Montréal-Trudeau, a déclaré Farshad Kajouii, vice-président, établissement des prix, exploitation et affichage, Bell Média. Nos plans pour l’avenir favoriseront une innovation numérique inégalée à YUL, établiront de nouveaux records et continueront d’être la référence en matière d’affichage au Canada. » « Alors que le monde apprend à vivre avec la crise de la COVID-19 et que le trafic aérien continue d’augmenter, Aéroports de Montréal est ravie de poursuivre sa relation fructueuse de plus de 20 ans avec Astral en tant que partenaire publicitaire, a déclaré Sébastien Duteau, directeur, revenus commerciaux et transport terrestre chez ADM. Au fil des ans, la créativité et l’innovation d’Astral ont été bénéfiques pour l’expérience des voyageurs à l’aéroport, tout en correspondant à notre vision d’évoluer au sein de notre industrie en constante évolution. » Dans le cadre du renouvellement du contrat,  vous pouvez apercevoir les produits publicitaires à l’aéroport international Montréal-Trudeau dans toutes les zones à forte circulation, notamment avant l’embarquement, les départs et les arrivées. Les affichages sont offerts dans divers formats, comme les réseaux numériques, les murs vidéo haute résolution, les produits statiques intérieurs spectaculaires, les produits extérieurs emblématiques grand format et les zones de diffusion, en plus d’un éventail d’exécutions personnalisées. Cette entente à long terme renforce le leadership en matière de publicité dans les aéroports de la division Aéroports d’Astral, qui offre des produits et des concessions exclusives dans cinq autres grands aéroports partout au pays. Astral est également le seul exploitant de médias à détenir des droits de publicité dans les deux plus grands aéroports du Canada, en plus de Montréal-Trudeau.

Médias sociaux

  • @TheLede_CA
  • @BellMediaPR
  • The Lede
  • Bell Media for Marketers

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, est l’une des principales entreprises canadiennes d’affichage publicitaire, avec plus 50 000 panneaux publicitaires stratégiquement répartis à travers le pays. Astral offre six gammes de produits : affichage extérieur, réseaux mode de vie, mobilier urbain, aéroport, numérique grand format et transit. Chef de file de l’innovation sur les plateformes médiatiques les plus dynamiques du pays, Astral est décidée à rester à l’avant-garde en matière de technologies, tout en proposant aux annonceurs une plus grande capacité de diffuser des messages percutants susceptibles de toucher les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 postes de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Pinewood Toronto Studios, des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Aéroports de Montréal

ADM Aéroports de Montréal est l’autorité aéroportuaire de la région du Grand Montréal responsable de la gestion, de l’exploitation et du développement de l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL), certifié quatre étoiles selon le Programme de classement par étoiles des aéroports certifiés de Skytrax, ainsi que de l’aérocité internationale de Mirabel (YMX).

– 30 –

Contact

Kaitlynn Jong

Publicity Manager, Digital and Strategic Communications

Communiqués de presse connexes

RDS

Le journaliste Claude Mailhot participe une dernière fois aux émissions de RDS après une carrière remarquable de 50 ans dans les médias

Crave en français

SHORESY la série originale de Crave débarque sur la glace le 13 mai