Passer au contenu principal

Astral annonce un nouveau partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

Image en vedette de l'article Astral annonce un nouveau partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto
Astral
– Astral sera responsable de centaines de faces publicitaires pour le service de vélo libre-service Bike Share Toronto –

Astral, une division de Bell Média et le plus important fournisseur de solution d’affichage au pays, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto. En vigueur dès aujourd’hui, l’entente associe plus de 400 faces publicitaires aux bornes de vélo libre-service de Toronto, situées dans les secteurs clés de la ville. Ce partenariat complémente le portefeuille de mobilier urbain d’Astral, qui comprend actuellement plus de 6 000 faces statiques et numériques sur des abribus, ainsi que sur des colonnes Signature, toutes situées dans des endroits stratégiques du centre urbain de Toronto et des environs. Ces 400 nouvelles faces seront visibles lors des quelque 2,4 millions de déplacements annuels des usagers du service, et permettront de cibler un public précis dans le paysage urbain. « Ce partenariat exclusif avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto propose aux annonceurs une infrastructure de premier plan, en plus d’offrir un processus d’achat simplifié comptant plus d’options et une gamme élargie de produits d’affichage en un seul endroit, explique Farshad Kajouii, directeur général, Ventes et développement des affaires, Astral et Bell Média.  Nous pouvons ainsi cibler les consommateurs de façon précise et flexible, ce qui permet aux annonceurs de diffuser leur message de manière optimale. » L’entente renforce la position d’Astral à titre de de chef de file en affichage et démontre l’engagement de l’entreprise à répondre aux besoins de ses clients grâce à un portefeuille de produits de pointe déployés à des emplacements de choix et à proximité de centres d’intérêt. « L’OPST est ravie de travailler de concert avec Astral pour soutenir davantage notre ville et ses résidents avec une option de transport alternative qui est saine, écologique et pratique, affirme Robin Oliphant, présidente par intérim de l’Office des parcs de stationnement de Toronto. L’achalandage de Bike Share Toronto connaît une forte croissance, le nombre de membres ayant augmenté de plus de 60% par rapport à l’année dernière, suite à la récente expansion de notre offre à 6 850 vélos et 625 bornes, couvrant plus de 200 km2 de Toronto. »

Médias sociaux

  • BellMediaPR

À propos de l’Office des parcs de stationnement de Toronto

L’Office des parcs de stationnement de Toronto (OPST) fournit à ses clients des espaces de stationnement publics sur et hors-rue sécuritaires, attrayants, durables, bien situés et abordables ainsi que des services de vélo en libre-service faisant partie intégrante du système de transport de Toronto. Ses services contribuent au rayonnement des entreprises et à l’habitabilité des collectivités, tout en étant sensibles à l’environnement et en offrant une plus grande mobilité aux Torontois, aux entreprises et aux visiteurs. L’OPST est également fière propriétaire de Bike Share Toronto, un mode de transport saine, fiable, écologique et pratique pour circuler en ville.

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, s’illustre comme leader parmi les entreprises d’affichage du Canada avec plus de 50 000 faces publicitaires stratégiquement situées à travers le pays. Astral offre une gamme de six lignes de produits : affichage extérieur, réseaux style de vie, mobilier urbain, aéroport, numérique grand format et transit. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez BellMedia.ca.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Contact

Rita Mezzanotte

Mezzanotte Communications

Communiqués de presse connexes

Bell Média

Crave s’associe à CINEMANIA pour faire rayonner le cinéma de chez nous!

Bell Média

Bell Média et l’ICA lancent le concours Inclusion, diversité et équité en publicité, doté d’un prix annuel d’une valeur d’un million de dollars