
Grande première d’OD CHYPRE ce dimanche : les célibataires ne sont pas au bout de leurs surprises
À propos d’Astral
Astral, une division de Bell Média, est l’un des principaux réseaux canadiens d’affichage publicitaire, s’étendant de manière stratégique dans l’ensemble du pays. Astral offre six gammes de produits : affichage extérieur, style de vie, mobilier urbain, aéroport, numérique grand format et transit. Chef de file de l’innovation sur les plateformes médiatiques les plus dynamiques du pays, Astral est décidée à rester à l’avant-garde en matière de technologies, tout en offrant aux annonceurs la capacité de diffuser des messages percutants susceptibles de toucher les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca/fr/.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaîne généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, Gestion stratégique de l’audience et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.