Astral conclut une entente de partenariat avec Campsite

— 10 septembre, 2018

- Le nouveau partenariat permettra aux clients de mieux cibler les auditoires à l’aide de 240 nouvelles faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à travers du Canada -

MONTRÉAL (10 septembre 2018) – Astral, la division d’affichage de Bell Média, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat avec Campsite, un chef de file montréalais en matière de programmatique de campagnes d’affichage. En vertu de cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral s’ajouteront à la plateforme de programmatique de Campsite. Fondée en 2016, Campsite offre des solutions novatrices aux annonceurs souhaitant accroître leur portée numérique, optimiser leurs stratégies grâce aux données et maximiser leurs efforts en accédant à plusieurs fournisseurs sur une seule plateforme. Les produits de Campsite comprennent une plateforme SSP (Supply-Side Platform) et une plateforme DSP (Demand Side Platform). « Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de Campsite pour doter Astral de nouvelles possibilités en matière de programmatique », a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. « Grâce à ce nouveau partenariat, les clients d’Astral auront encore plus de possibilités pour accéder aux données spécifiques et pourront mieux cibler certains auditoires pour optimiser les résultats de leurs campagnes. Les faces publicitaires numériques d’Astral sont réparties stratégiquement dans les plus grandes villes du pays et permettront aux annonceurs d’accompagner les consommateurs tout au long de la journée, du centre-ville à l’autoroute. « L’ajout des produits numériques extérieurs d’Astral contribue à solidifier la position de Campsite à titre de chef de file canadien en matière de solutions de programmatique d’affichage », a expliqué Édith Gagné, vice-présidente, Développement, Campsite. « La plateforme DSP de Campsite offrira aux acheteurs la portée nécessaire pour atteindre efficacement leurs objectifs de campagne. »

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 31 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez www.bellmedia.ca.

À propos de Campsite

Campsite, une propriété de Campsite Global Inc., propose un portefeuille d’affichage numérique de premier choix par l’entremise d’une plateforme de programmatique libre-service. Fondée en 2016, Campsite a pour mission de mettre en relation les acheteurs et les fournisseurs dans un environnement spécialement conçu pour l’affichage numérique. La plateforme DSP de Campsite constitue une solution novatrice pour les annonceurs souhaitant accroître leur portée numérique, optimiser leurs stratégies grâce aux données et maximiser leurs efforts en accédant à plusieurs fournisseurs sur une seule plateforme. La plateforme SSP de Campsite offre une occasion aux fournisseurs de diversifier leurs flux de revenus, d’accroître leur empreinte numérique au sein de l’industrie et de mener des activités avec une clientèle élargie. www.campsiteproject.com.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Chloé Boissonnault

Directrice générale, Communications-Marketing, Bell Média Ventes
Suivez-nous