Passer au contenu principal

Bell Média annonce sa programmation de contenu original 2025-2026

Image en vedette de l'article Bell Média annonce sa programmation de contenu original 2025-2026
Bell Média

La programmation 2025-2026 initiale de Bell Média comprend 116 titres, soit près de 20 % de plus que l’année dernière

Plus de titres issus seront annoncés au cours de l’année

MONTRÉAL, le 5 juin 2025. – Bell Média a dévoilé aujourd’hui sa programmation de contenu original en anglais et en français pour 2025-2026, qui comprend 116 titres de contenus originaux et de documentaires de premier plan. La programmation passionnante met en avant un large éventail d’histoires canadiennes, conçues par des talents de renom et des créateurs chevronnés. Alors que Bell Média continue de produire des contenus canadiens originaux, rentables et à portée internationale, la programmation devrait s’élargir avec de nouveaux titres issus d’ententes de développement en cours, qui seront dévoilées plus tard cette année.

« La programmation 2025-2026 de Bell Média témoigne de notre investissement dans le contenu canadien, ainsi que de notre engagement à collaborer avec les esprits les plus créatifs du pays », a affirmé Sean Cohan, président, Bell Média. « Nous voulons repousser les limites et offrir des histoires captivantes qui transcendent les frontières et les plateformes. Avec nos partenaires de production de renommée mondiale, nous solidifions la position de Bell Média en tant que géant des médias et de contenus numériques. » Parmi les annonces du jour :
  • Notre premier projet avec la compagnie PAGEBOY Productions d’Elliot Page, qui a récemment conclu une entente de codéveloppement avec Bell Média, est SLO PITCH, une série humoristique de Shaftesbury pour CTV et Crave. La série a été créée par J Stevens, Karen Knox et Gwenlyn Cumyn, et conçue pour la télévision par Katie Ford et Jane Cooper Ford.
  • La production de la prochaine série originale très attendue de Crave Originals créée par Jared Keeso et produite par New Metric Media, débutera cet automne. Sa diffusion est prévue en 2026.
  • Le premier titre de l’entente de codéveloppement conclue avec Tom Green est la série d’entrevues originale de Crave TOM GREEN’S FUNNY FARM. Il s’agit d’une émission dynamique où le célèbre humoriste échange avec ses invités depuis sa ferme en milieu rural ontarien, dans un format d’entrevue de type magazine.
  • Bell Média se joint à Fremantle en tant que partenaire à l’occasion du retour de la série bien-aimée MATCH GAME, animée par la légende canadienne Martin Short. La série sera tournée à Montréal dès cet été.
  • ANNA PIGEON est la première co-production de Bell Média avec la USA Network de Versant, en collaboration avec Cineflix Studios et December Films et Seven24 Films. Inspirée des romans à succès de Nevada Barr, cette série policière moderne accorde une importante toute particulière aux personnages. La série, créée par la scénariste et productrice canadienne primée Morwyn Brebner, suit une garde forestière qui enquête sur des crimes commis dans des parcs nationaux américains.
  • Les experts culinaires canadiens Mary BergHugh Acheson et Craig Wong seront les juges de la nouvelle saison de MASTERCHEF CANADA, qui sera diffusée bientôt sur CTV.
  • Crave donne le feu vert à la nouvelle série de compétition non scénarisée MAKE YOURSELF OVER de Scott Brothers Entertainment, où les participants tentent de créer des looks iconiques et de réinventer la formule typique des émissions de métamorphose.
  • Spencer Babucréateur de mode basé à Toronto, participera à la série originale de Crave PROJECT RUNWAY CANADA en tant que juge, accompagné d’Aurora James qui agit à titre de mentor et aux côtés de l’animatrice et juge Coco Rocha. La juge Jeanne Beker complète l’équipe.
  • Les séries originales de Crave récemment annoncées comprennent : TEMPTATION UNDER THE SUN, la version anglophone de la téléréalité québécoise à succès OD : TENTATIONS AU SOLEILHOCKEY FANATICS, animée par Dave Foley, qui va à la rencontre de célébrités qui sont des amateurs de hockey, notamment Mike Myers, Jason Priestley et Wynonna Judd; SIGIL, un drame d’horreur fantastique des producteurs délégués Devery Jacobs et Lilly Wachowski et du réalisateur sélectionné aux OSCARS Chris Lavis; la série dramatique SEOUL PALACE, inspirée de l’histoire de la boîte de nuit et de la salle de concert légendaire de Toronto Lee’s Palace; et bien plus encore.
  • Six nouveaux films réalisés pour la télévision ont été annoncés dans le cadre de l’entente de Bell Média avec Harlequin Studios, notamment SAVVY SHELDON FEELS GOOD AS HELL, mettant en vedette Amber Riley.
  • Crave annonce une nouvelle série documentaire criminelle qui plonge les téléspectateurs dans les affaires célèbres de Christine Jessop, Russell Williams et plusieurs autres, ainsi que deux nouveaux épisodes de KINGS OF COKE.
  • Crave élargit son contenu scénarisé francophone et sous-titré avec les séries originales BON COP BAD COP, DÉRIVE, ILS VÉCURENT HEUREUX, JE TE TIENS, LES CRUES et le renouvellement de la série primée EMPATHIE pour une deuxième saison. De plus, son contenu comprend de nouvelles téléréalités, comme le retour très attendu d’OD : TENTATIONS AU SOLEIL et VIE$ DE RÊVE.
  • Crave renouvelle les comédies originales à succès LATE BLOOMER (saison 3), SUPER TEAM CANADA (saison 2) et THE TRADES (saison 3), et confirme par la même occasion deux émissions spéciales pour accompagner la deuxième saison de THE OFFICE MOVERS.
  • La quatrième saison de la série dramatique canadienne numéro un de CTV SULLIVAN’S CROSSING s’ajoute aux nouvelles saisons précédemment annoncées de THE TRAITORS CANADA (saison 3) et THE AMAZING RACE CANADA (saison 11).
  • Les nouvelles saisons des séries originales de CTV ACTING GOOD (saison 4) et ROAST BATTLE CANADA (saison 5) ont été renouvelées pour CTV Comedy Channel.
  • L’annonce récente du renouvellement de séries originales Crave comprend SHORESY (saison 5), SISTERS (saison 2), CANADA’S DRAG RACE (saison 6), SLAYCATION (saison 2) et THE REBUILD: INSIDE THE MONTREAL CANADIENS (saison 2).
  • La programmation de contenu original canadien à venir pour les chaînes spécialisées de Bell Média USA Network, Oxygen True Crime, CTV Wild, CTV Nature et CTV Speed comprend : DISASTERS AT SEA (saison 4), FORENSIC FACTOR (saison 9), HIGHWAY THRU HELL (saison 14), MY PET ATE WHAT!? (saison 2), THE LAST CAPTAINS (saison 2), THE MIGHTIEST (saisons 2 et 3) et TIMBER TITANS (saison 4).
  • Noovo renouvelle les séries populaires BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS (saison 6), LE MAÎTRE DU JEU (saison 4), LES TRAÎTRES (saison 3) et QUEL TALENT! (saison 2).
  • Studios Bell Média célèbre les dix ans de CTV YOUR MORNING avec un renouvellement pour une dixième saison, en plus de nouvelles saisons d’ETALK (saison 24), de THE SOCIAL (saison 13) et de THE GOOD STUFF WITH MARY BERG (saison 3).
  • Les documentaires originaux soutenus et présentés par Crave comprennent : A LIFETIME IN PHOTOBOOTHS, HOSER: THE MOVIE, RELAX, OPEN YOUR EYES, SAINTS & WARRIORS, SKINNAMARINK FOREVER, TURTLE ISLAND RAP et WONDERLAND OF CHAOS.

La nouvelle programmation de productions de divertissement originales de Bell Média, en anglais et en français, comprend les titres ci-dessous; d’autres titres seront annoncés ultérieurement. Veuillez cliquer ici pour voir les séries qui seront de retour.

Nouvelles séries : ABOVE SUSPICION – Crave Réalisée par Jason Lapeyre, cette série documentaire en trois épisodes explore l’affaire terrifiante du colonel Russell Williams, pilote et ancien commandant de base des Forces aériennes canadiennes, reconnu coupable en 2010 des meurtres au premier degré de Jessica Lloyd et de la caporale Marie-France Comeau, ainsi que de 82 chefs d’introduction par effraction. Williams était un pilote décoré qui, à l’époque où il a commis ces crimes, avait notamment transporté la reine Elizabeth, le prince Philip et d’autres dignitaires. La série propose une rencontre exclusive avec Jim Smyth, ancien agent de la Police provinciale de l’Ontario et expert en interrogatoire. (Peacock Alley Entertainment) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 3 x 60 ANNA PIGEON – USA Network ANNA PIGEON est la première co-production de Bell Média avec la USA Network de Versant. ANNA PIGEON est une ancienne citadine devenue garde forestière après qu’une perte dévastatrice ait changé la trajectoire de sa vie. Alors qu’Anna tente de vaincre ses démons, elle se consacre à la résolution de crimes commis dans les parcs nationaux, quels que soient les personnes ou les objets qui obstruent son chemin. Tirée des romans à succès de Nevada Barr, la série est créée par la scénariste et productrice canadienne primée Morwyn Brebner, et réalisée par Lea Thompson. Le duo assure également la production exécutive, aux côtés de Todd Berger, Julie Di Cresce, Brett Burlock, Peter Emerson, Sonia Hosko et Gordon Gilbertson, Jordy Randall, et Tom Cox (Cineflix Studios, December Films, and Seven24 Films) Genre : drame Nombre d’épisodes : 10 x 60 APRÈS OD MEXIQUE – Crave (en français) Quelques mois seulement après OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE, les participants et les participantes reviennent sur cette aventure qui a changé leur vie. Se confiant à la caméra comme jamais auparavant, ils partagent des révélations choquantes, versent des larmes, et discutent des ruptures, des amitiés et des projets pour l’avenir. Dans APRÈS OD MEXIQUE, l’intimité de leur vie quotidienne est dévoilé grâce à ce qu’ils ont vécu pendant et après OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE. (Productions J) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 7 x 12 BLUE COLLAR – Crave BLUE COLLAR est un aller simple vers l’hilarité et une exploration du monde mal-aimé des cols bleus. Chaque épisode suit Dan Petronijevic (LETTERKENNY, THE TRADES) alors qu’il met son casque de sécurité, ses bottes à embout d’acier et sa veste de sécurité haute visibilité pour se plonger dans le monde des travailleurs de la construction, des électriciens et des travailleurs pétroliers. (Blink49) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 10 x 60 BON COP BAD COP – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* David Bouchard et Martin Ward font à nouveau équipe pour mener une enquête policière dans une communauté autochtone. Cette fois, ils font équipe avec une nouvelle génération de policiers, tout aussi peu orthodoxes que le tandem original. (Attraction et Panik Fictions Inc.) Genre : comédie Nombre d’épisodes : 6 x 60 THE BORDERLINE (anciennement UNDERBELLY) – Crave *Annoncée précédemment* Dans une paisible ville riveraine des Mille-Îles, l’agent Henry Roland (Stephen Amell) découvre des preuves reliant une affaire de disparition de substances illégales à son meilleur ami d’enfance, Tommy Hawley (Hamza Haq), avec qui il partage un sombre secret. Alors qu’Henry s’engage dans une mission pour sauver son ami, une impitoyable famille criminelle britannique, menée par la matriarche May Ferguson (Minnie Driver), recherche également la drogue disparue… et Tommy. (Shaftesbury) Genre : drame Nombre d’épisodes : 6 x 60 CHASSEURS D’HÉRITIERS – Canal D (en français) CHAUSSEURS D’HERITIERS suit les généalogistes Christophe et Olivier dans leur quête pour trouver des héritiers qui ne savent pas qu’ils ont hérité, qui ne se doutent de rien et qui n’ont peut-être même pas connu le défunt. Par le biais d’enquêtes palpitantes, cette série dévoile des secrets de famille, reconstitue des histoires bouleversantes et explore l’histoire collective du Québec et d’ailleurs. (Torq) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 10 x 30 THE CHRISTINE JESSOP STORY – Crave Le 3 octobre 1984, Christine Jessop a disparu. Trois mois plus tard, son corps a été retrouvé. Toutefois, le mystère entourant sa mort a plané pendant 35 ans avant d’être « résolu ». Pour la première fois, la famille de Christine parle de sa disparition et de l’affaire qui a captivé le pays. Un récit sur la corruption policière et une méthode d’enquête révolutionnaire, mêlé au combat d’une famille forcée de faire face à l’impensable. (Alibi Entertainment) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 3 x 60 CONVOI DU NORD – Canal D (en français) Trop loin? Trop risqué? Trop lourd? La route disparaît après un certain moment? Pas de problème! Ces camionneurs, formés à la dure, acceptent les tâches que d’autres refusent et font le travail, peu importe les circonstances. Steeve Gobeil dirige un service de transport basé à La Doré, au Saguenay Lac St-Jean, qui propose une expertise unique : accepter des mandats à haut risque jugés trop dangereux à réaliser. (Sphère Média) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 10 x 30 LES CRUES – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* LES CRUES suit les péripéties de Marie-Lyne et d’Eve, brouillées depuis leur tournée humoristique, Su’l gros vin, qui décident enfin d’enterrer la hache de guerre afin de réaliser un vieux fantasme : produire leur propre vin. Épaulées par une mystérieuse femme d’affaires, les deux trentenaires achètent un vignoble… et leur grand rêve deviendra très rapidement leur pire cauchemar. Entourées de personnages hauts en couleur – dont le petit ami d’Eve – Marie-Lyne et Eve vont réaliser l’importance de leur amitié. (Juste pour rire) Genre : comédie Nombre d’épisodes : 10 x 30 DÉRIVE – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* Daniel Major, un pianiste virtuose, se trouve soudainement incapable de jouer de son instrument. Afin de guérir, il doit découvrir le traumatisme latent à l’origine de son blocage. Sa quête de la vérité, semée d’embûches et de dangers, le conduira à une révélation des plus troublantes, et le forcera à résoudre un dilemme moral angoissant. (Zone 3) Genre : drame Nombre d’épisodes : 8 x 60 HEATED RIVALRY – Crave Cette série en six épisodes du producteur délégué, réalisateur et scénariste Jacob Tierney, est tirée du roman culte de Rachel Reid. Elle dépeint un amour passionné avec comme toile de fond le monde du hockey. Shane Hollander (Hudson Williams) et Ilya Rozanov (Connor Storrie) sont deux des plus grandes vedettes du hockey des ligues majeures. Ils sont liés par l’ambition, la rivalité et une attraction qu’ils n’arrivent pas à s’expliquer. Ce qui débute par une liaison secrète entre deux recrues devient une longue histoire d’amour, de déni et de découverte personnelle. Au fil des huit années suivantes, alors qu’ils tentent de triompher sur la glace, ils peinent à apprivoiser les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Déchirés entre le sport pour lequel ils vivent et l’amour qu’ils ne peuvent pas ignorer, Shane et Ilya doivent décider si quelque chose d’aussi fragile et puissant que l’amour véritable a une place dans leur monde extrêmement compétitif. En plus de Williams et Storrie, le reste de la distribution comprend François Arnaud, Robbie GK, Sophie Nélisse, Ksenia Daniela Kharlamova, Dylan Walsh et Christina Chang. (Accent Aigu Entertainment) Genre : drame Nombre d’épisodes : 6 x 60 HOCKEY FANATICS – Crave Du créateur, scénariste, producteur et réalisateur Alex Scrymgeour. L’animateur Dave Foley, accompagné de célébrités invitées telles que Mike Myers, Jason Priestley, Wynonna Judd et Cactus Moser, Scott Wolf, Scott Bakula, Jay Baruchel et Nico Tortorella, parcourt l’Amérique du Nord pour explorer la passion, la culture et l’intensité du monde des amateurs de hockey, dans une grande célébration du sport et des villes qui les font vibrer. (Shadow Pine Studios et Scrimmy Media) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 8 x 30 ILS VÉCURENT HEUREUX – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* Le jour de leur mariage, Emma et Léo, tous deux âgés de 25 ans, croient avoir tout compris de l’amour et de l’engagement. Mais survivront-ils à l’envie de faire bousculer les conventions? Par le biais de leur parcours et de celui de leurs amis – qui ont tous leur propre vision de l’amour – chaque personnage cherche à atteindre le bonheur en déconstruisant les codes de l’hétéronormativité, et ce, au risque parfois de perdre pied. (Passez Go) Genre : drame Nombre d’épisodes : 10 x 30 JE TE TIENS – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* Lorsque Raphaëlle, une jeune préposée aux bénéficiaires, devient l’aide-soignante du grand-père de Mathias, elle tombe sous le charme de ce dernier et de son amante, Macha, une jeune femme à l’esprit libre qui travaille comme assistante sexuelle. Ce qui n’était au départ qu’une fascination innocente se transformera peu à peu en obsession. Sournoise et déterminée, elle parviendra à s’immiscer dans les affaires du couple, jusqu’à prendre le contrôle de leur vie. (Passez Go) Genre : drame Nombre d’épisodes : 8 x 60 LUC LE MILLIARDAIRE? – Crave (en français avec sous-titres en anglais) *Annoncée précédemment* Élevé à partir de rien dans un HLM par une mère qui était sur l’assistance sociale, Luc Poirier a bâti un empire de près d’un milliard de dollars au moyen de quelques sacs de bonbons. Un récit de vie extraordinaire qui montre une ascension fulgurante, vue à travers les yeux de l’homme qui sait le mieux mettre en mots les histoires d’argent : Pierre-Yves McSween. (Sphère Média) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 3 x 60 MAKE YOURSELF OVER – Crave Une série de compétition palpitante en 16 épisodes de 30 minutes, où des participants tentent, parfois sans succès, de recréer des looks emblématiques inspirés des tendances et des styles les plus populaires du monde de la beauté. (Scott Brothers Entertainment) Genre : compétition non scénarisée Nombre d’épisodes : 16 x 30 MASTERCHEF CANADA – CTV *Annoncée précédemment* MASTERCHEF CANADA met en vedette des Canadiens ordinaires qui souhaitent devenir des maîtres culinaires. Les chefs amateurs, qui participent à des défis gastronomiques complexes, s’affrontent pour obtenir le titre de MASTERCHEF CANADA et remporter un prix en argent de 100 000 $. Le panel de juges de la huitième saison comptera trois nouveaux individus : la gagnante de la troisième saison de MASTERCHEF CANADA, Mary Berg, l’ancien juge de TOP CHEF, Hugh Acheson, et le chef et propriétaire du restaurant Patois de Toronto, Craig Wong. (MEM) Genre : compétition non scénarisée Nombre d’épisodes : 11 x 60 MATCH GAME – CTV Animée par Martin Short, l’émission MATCH GAME met en vedette, chaque semaine, quatre participants qui tentent de remporter 25 000 $ en essayant de deviner les réponses de six célébrités dans un jeu de phrases à compléter.. (Fremantle et Attraction) Genre : compétition non scénarisée Nombre d’épisodes : 8 x 60 MONSTER TRUCKS EN TOURNÉE – Canal D (en français) Regard inédit sur les coulisses du Monster Spectacular, le colosse canadien du divertissement motorisé. MONSTER TRUCKS EN TOURNÉE plonge au cœur du plus grand spectacle de Monster Trucks au pays, en suivant leur longue tournée canadienne et la production d’un tout nouveau spectacle de cirque extrême. Derrière l’entreprise se cachent trois générations de passionnés : Richard Arel, 77 ans, le pionnier qui a assemblé le premier Monster Truck québécois, Christian Arel, 55 ans, qui a lancé les premiers spectacles dans les années 1980, et Matthew Arel, 28 ans, le nouveau président déterminé à propulser Monster Spectacular vers de nouveaux sommets, accompagné de son bras droit, Sylvain « Sly » Chevalier. Les téléspectateurs et les téléspectatrices suivront également des pilotes et des athlètes de motocross qui s’entraînent et entretiennent leurs machines tout en tentant des cascades extrêmes. Entre le rugissement des moteurs superpuissants, les sauts défiant la gravité, les pannes techniques et les nombreux défis logistiques, on assiste à des événements épiques orchestrés par une équipe de passionnés qui mettent l’huile de coude au service de l’adrénaline et des sports extrêmes. (Urbania) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 8 x 30 LES MORIN-PERRAS SOUS LE MÊME TOIT – Crave (en français) *Annoncée précédemment* Maripier Morin a convaincu son mari, Jean-Philippe Perras, de se lancer dans un projet aussi ambitieux qu’imprévisible : transformer leur maison en résidence multigénérationnelle pour accueillir les parents de Jean-Philippe. Si cette aventure a le potentiel d’améliorer leur quotidien aujourd’hui et à long terme, elle promet aussi de semer le chaos dans l’immédiat. Entre les écueils de la construction, les compromis familiaux et leurs carrières très occupées, Maripier et Jean-Philippe parviendront-ils à concrétiser leur projet? Au-delà des difficultés, assistez à la réalisation d’un beau projet, qui permettra à trois générations de vivre sous le même toit. (Attraction) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 10 x 30 NARCO MENNONITES – Crave L’étonnante histoire vraie d’un groupe de mennonites canadiens qui, en s’associant aux cartels mexicains, sont devenus des trafiquants de drogue redoutés : les premiers membres de la mafia mennonite. (MEM en association avec Last Word Entertainment) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : à déterminer PROJECT RUNWAY CANADA – Crave *Annoncée précédemment* PROJET RUNWAY CANADA est l’adaptation canadienne de la série de compétition de mode de renommée mondiale, où les stylistes les plus créatifs du pays s’affrontent à travers un éventail de défis captivants pour se tailler une place dans l’industrie. Les grandes personnalités canadiennes Coco Rocha (animatrice et juge), Jeanne Beker (juge), Spencer Badu (juge) et Aurora James (mentor) se joindront à PROJECT RUNWAY CANADA et aideront à déterminer qui a tout ce qu’il faut pour percer dans l’industrie de la mode. Le reste de la distribution sera annoncé sous peu. La série est produite en collaboration avec le programme Fashion at The Creative School de l’Université métropolitaine de Toronto.Le format PROJECT RUNWAY est licencié pour le Canada par Fremantle. Spyglass Media Group est propriétaire du format PROJECT RUNWAY. (Studios Bell Média) Genre : compétition non scénarisée Nombre d’épisodes : 10 x 60 REVIVAL – CTV Sci-Fi Channel *Annoncée précédemment* Dans la ville rurale de Wausau, au Wisconsin, la peur et la tension règnent parmi la population locale lorsque des personnes récemment décédées reviennent soudainement en ville. Nommées « les revenants », elles ont la même apparence qu’elles avaient avant leur mort et se comportent comme si elles n’avaient jamais été enterrées. Alors que le phénomène bouleverse la ville, l’agente Dana Cypress (Melanie Scrofano, WYNONNA EARP) travaille sur une affaire compliquée dans le cadre de laquelle tout le monde, vivants ou revenants, est un suspect… même si la victime n’est plus morte. (Blue Ice Pictures et Hemmings Films) Genre : drame Nombre d’épisodes : 10 x 60 SEOUL PALACE – Crave Au début des années 1970, une vedette du rock coréenne exilée, Lee Sang-Bin, saisit une occasion de se racheter et de se faire connaître lorsqu’on lui demande de gérer la première boîte de nuit asiatique de Toronto. Au milieu de changements culturels tumultueux et des tensions raciales dans la ville, Sang-Bin doit affronter son passé tout en avançant vers l’avenir. Inspiré de faits réels entourant la création de la mythique salle de concert torontoise Lee’s Palace, ce drame en six épisodes explore avec sensibilité l’expérience des personnes immigrantes, la force de l’amour qui traverse le temps, et le pouvoir viscéral de la musique. (Banger Films) Genre : drame Nombre d’épisodes : 6 x 60 SIGIL – Crave Devery Jacobs et le réalisateur sélectionné aux OSCARS Chris Lavis présentent SIGIL, une nouvelle série d’horreur fantastique de huit épisodes qui conjugue prises de vue réelles et animation, ce qui donne un spectacle à la fois hallucinant et exaltant. (Trioscope Studios) Genre : drame Nombre d’épisodes : 8 x 60 SLO PITCH – CTV et Crave Une équipe de balle molle queer défavorisée poursuit son rêve de se qualifier au championnat de ligue récréative. Bière. Baseball. Lesbiennes. Il y a de tout pour tout le monde. (Shaftesbury, Pageboy) Genre : comédie Nombre d’épisodes : 10 x 30 TELLE MÈRE TELLE FILLE – Canal Vie) (en français) *Annoncée précédemment* Animé par Marie-Claude Barrette. Des duos mères-filles participent à des séances de thérapie révélatrice et à des activités qui visent à mettre en lumière leurs différences et leurs similitudes. L’objectif? Travailler sur leur relation pour s’enrichir de l’expérience et envisager la possibilité d’un lien plus riche, plus sain et plus épanouissant. (Trio Orange) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 10 x 30 TEMPTATION UNDER THE SUN – Crave Inspirée de la série à succès québécoise OCCUPATION DOUBLE : TENTATIONS AU SOLEIL, la nouvelle téléréalité de l’heure du Canada rassemble les célibataires les plus intrépides du pays alors qu’ils font face à des tentations et à des rebondissements inattendus, le tout sous le soleil méditerranéen. Les enjeux sont déterminants et les candidats gagnent des points pour bénéficier d’avantages clés. Toutefois, seul le couple le plus audacieux et le plus compatible se rendra à la fin et remportera l’impressionnant prix en argent. (Productions J) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 10 x 60 TOM GREEN’S FUNNY FARM – Crave TOM GREEN’S FUNNY FARM met en vedette l’humoriste légendaire Tom Green, qui échange avec ses invités depuis sa ferme en Ontario dans un format d’entrevue de style magazine. Dans chaque épisode, Tom accueille une variété d’invités spéciaux, notamment des humoristes, des célébrités et des experts excentriques de la vie en campagne, tout en mettant l’accent sur sa fierté d’être Canadien. Tom visite également des sites historiques et des villages où il en apprend davantage sur l’héritage rural du Canada. (Tom Green Productions) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 8 x 60 TOUJOURS CANADIENS – Crave (en français avec sous-titres en anglais) La riche histoire des Canadiens de Montréal regorge de légendes. Mais qu’est-ce qui définit réellement une légende? Il n’y a pas que les buts marqués, les trophées gagnés et les années de service. Il s’agit plutôt d’un mélange d’éléments intangibles : le mariage de la performance et du dévouement et une détermination à réussir au-delà de tout sacrifice. Pour les amateurs de hockey, ces quelques membres de l’élite représentaient à la fois des énigmes et des héros. Voici leurs histoires telles qu’elles n’ont jamais été racontées. Des histoires de succès masquant la peur, des histoires de batailles masquant la douleur. Trois hommes : un artiste, un guerrier et un agitateur déterminé et dévoué, tous devenus synonymes du célèbre logo. Des décennies après le dernier coup de sifflet, Stéphane Richer, Chris Nilan et Claude Lemieux sont TOUJOURS CANADIENS. (RDS) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 3 x 60 Série sans titre de Jared Keeso – Crave (New Metric Media) Genre : comédie Nombre d’épisodes : 6 x 30 Série documentaire criminelle sans titre – Crave Les séries documentaires criminelles connaissent un immense succès à la télévision, au cinéma et dans les balados, et certains criminels réussissent parfois à échapper à la justice. Pas cette fois. Un groupe de personnes victimes d’injustices peut-il espérer obtenir réparation? Ensemble, elles unissent leurs forces pour élucider un mystère et obtenir justice. (Neshama Entertainment) Genre : série documentaire Nombre d’épisodes : 4 x 60 WEST HARBOUR HEROES – USA Network Des producteurs d’EAST HARBOUR HEROES, cette série présente une aventure à couper de souffle qui nous plonge au cœur de l’action le long de la côte Pacifique du Canada. Elle met en scène une galerie de personnages tenaces, qui vivent et travaillent dans les ports agités de la Colombie-Britannique. Comprenant deux des plus grands ports de l’Amérique du Nord, où plus de 5000 grands navires font escale quotidiennement, il s’agit du territoire de recherche et de sauvetage maritime le plus occupé de la nation. Avec des centaines d’interventions d’urgence par année, toutes les ressources sont mobilisées pour prospérer et survivre le long des 27 000 kilomètres de la côte Pacifique de la Colombie-Britannique. Qu’il s’agisse de sauver les gens en détresse ou d’assurer le passage sécuritaire des baleines et d’autres mammifères marins, les montagnes imposantes, les vents forts, les grandes vagues ou les précipitations épiques n’empêcheront pas ces héros d’assurer le bon fonctionnement des ports. (Attraction) Genre : non scénarisé Nombre d’épisodes : 10 x 60 YAGA – Crave Le mythe de la sorcière Baba Yaga refait surface lorsqu’un détective privé débarque dans une petite ville côtière pour enquêter sur la disparition du jeune héritier d’une poissonnerie. Très vite, il se heurte à un détective local méfiant, à une professeure d’université séduisante au goût prononcé pour les hommes plus jeunes, et se retrouve pris dans un labyrinthe de suspects énigmatiques, de vies cachées et de magie ancienne. (Front Street Pictures et Blink 49 Studios) Genre : drame Nombre d’épisodes : 8 x 30 (4 x 60) Nouveaux films et documentaires : A LIFETIME IN PHOTOBOOTHS – Crave Un roi du drag passionné lutte pour sauver des vieux photomatons, véritables sanctuaires d’expression de soi et d’identité queer, avant qu’ils ne deviennent une autre victime de l’ère numérique moderne. (EyeSteel (PB) Productions Inc. / Four Thousand Words Productions Inc.) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 WHAT MOVES YOU?: THE ART OF DANCE (titre provisoire) – Crave *Annoncé précédemment* Le réalisateur primé Kevin John Fitzgerald et le producteur acclamé par la critique Anand Ramaya nous proposent cette expérience cinématographique immersive, qui nous met au défi de vivre pleinement notre vie. Ce documentaire sans précédent retrace les origines afro-autochtones de la danse et révèle son évolution à travers la musique, les communautés et les cultures. Il explore la manière dont la danse a longtemps servi à la fois de forme de résistance et de puissant moyen d’expression. Au moyen d’images d’archives rares, un style cinéma-vérité et une cinématographie stupéfiante, ce long métrage théâtral novateur réveille l’âme et inspire grâce à la beauté, la passion et le courage de certains des danseurs les plus célèbres du monde. Le film, qui s’inspire d’une série, met en scène des artistes légendaires comme James Brown, Phil Wizard, Moncell Durden, Ken Swift, Lady-C, Mykel Fonts, Don Campbellock, B-Boy Neguin et Cree Asian. (Hip Hop Films, Karma Film) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 BEAUTY KINGS – Crave *Annoncé précédemment* Culturisme, abdos peints et politique de genre : bienvenue dans l’univers de BEAUTY KINGS, un documentaire qui explore la nature changeante de la masculinité dans la vie des hommes de différents pays alors qu’ils s’affrontent dans un prestigieux concours international de beauté masculine. (Fathom Film Group Ltd) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 CLAIRTONE (anciennement AUDOPHILIA) – Crave *Annoncé précédemment* Le réalisateur acclamé Ron Mann explore l’ascension et le déclin captivant de CLAIRTONE, une entreprise d’électronique canadienne audacieuse fondée par Peter Munk et David Gilmour dans les années 1960. Reconnue pour ses stéréos et ses télévisions en couleur haut de gamme qui incarnaient le design iconique du milieu de siècle, CLAIRTONE a connu un succès fulgurant et acquis une renommée internationale, devenant un symbole d’ingéniosité et de modernité canadienne. Toutefois, après six années de croissance exceptionnelle, CLAIRTONE a été confrontée à des défis économiques qui ont éventuellement entraîné son déclin spectaculaire. (Sphinx Productions) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 GÉNÉRATIONS BURNOUT – Crave (en français) *Annoncé précédemment* Dans une société surchargée, où réussite personnelle se confond avec productivité et où les notifications ne s’arrêtent jamais, deux générations tirent la sonnette d’alarme. GÉNÉRATIONS BURNOUT donne la parole à des Canadiens et à des Canadiennes âgés de 20 à 39 ans qui ont craqué, mais qui ont aussi résisté. Grâce à des témoignages intimes et des experts lucides, ce documentaire démonte les clichés : non, il ne s’agit pas d’une génération fragile, mais d’une génération consciente. Consciente que le travail a changé, que les repères ont explosé, que les effets des réseaux sociaux sur nos esprits, l’angoisse climatique et la précarité rongent le lendemain. GÉNÉRATIONS BURNOUT, c’est aussi une lueur d’espoir. Une quête de sens. Une prise de recul. Une tentative de reconstruire autrement, avec moins de pression, plus d’entraide, plus de franchise. C’est surtout une invitation à s’écouter, à ralentir, à se rappeler que prendre soin de soi n’est pas un luxe, mais une nécessité. (The Offner Productions) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 60 HOSER: THE MOVIE – Crave Ce documentaire signé Mark McKinney et yap films explore l’un des éléments les plus emblématiques, et pourtant méconnus, de la culture canadienne : le « hoser », un archétype typiquement canadien qui célèbre avec fierté le charme brut et sans prétention du pays. Derrière les plaisanteries et l’air ahuri se trouve une véritable icône canadienne, restée dans l’ombre. Tandis que leur pays est dépeint sur la scène internationale comme le « petit frère de l’Amérique », les Canadiens ont cultivé la discrétion et la politesse pendant des décennies. Aujourd’hui, alors que le chaos qui domine au sud du 49parallèle, que des guerres commerciales dénuées de sens compromettent des siècles de coopération, et que le gouvernement américain menace de faire du Canada le 51État, les « hoser », proposent leur définition de ce que signifie être Canadien en 2025. Co-réalisé et produit par Nick et Mark McKinney. (yap films) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 JÉRÉMIE : RENDEZ-VOUS À LA PLAGE – Crave (en français) JÉRÉMIE : RENDEZ-VOUS À LA PLAGE suit le parcours de Claudia Bouvette, Lou-Pascal Tremblay et de leurs anciens camarades lorsqu’ils retrouvent le plateau de tournage de leur émission, JÉRÉMIE. Lors de ces retrouvailles, les auditions, les premières rencontres entre les comédiens, les souvenirs de tournage, l’impact de la série sur leur vie et leur rapport au public sont racontés afin de poser un regard critique et incarné sur la période de l’émergence de l’âge adulte. (Zone 3) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 60 MODERN WHORE – Crave *Annoncé précédemment* Réalisé par Nicole Bazuin, le documentaire hybride MODERN WHORE revisite les stéréotypes liés à la prostitution grâce aux expériences vécues de l’écrivaine, interprète et travailleuse du sexe, Andrea Werhun. S’inspirant de ses mémoires intitulées Modern Whore, Andrea s’attaque à la stigmatisation sociale et se réapproprie son récit dans une série d’histoires drôles, déchirantes et surprenantes. Réalisé par Nicole Bazuin et produit par Lauren Grant, Nicole Bazuin et Andrea Werhun. (Clique Pictures et Virgin Twins) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 80 MONTANA MAVERICKS – CTV Life Channel Heather est une New-Yorkaise et auteure à succès qui cherche à surmonter son syndrome de la page blanche et à éviter de repayer une avance sur son prochain livre. Toutefois, ses plans changent lorsqu’elle hérite d’un ranch familial au Montana. Avec ses deux meilleures amies, Heather se rend au Montana déterminée à vendre rapidement le ranch, mais est prise de court par le piètre état du ranch et par Cliff, un cowboy et vétérinaire charmant qui remet en question ses idéaux en lien avec la vie en ville. Dans cette aventure au cœur des grands espaces, Heather et ses amies vont découvrir bien plus que ce qu’elles imaginaient.(En collaboration avec Centinel Media, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 MY NIGHTMARE STALKER – Oxygen True Crime Dans ce nouveau documentaire tiré de faits divers, l’actrice, mère et survivante Eva Larue prend la parole avec courage pour révéler comment, avec sa fille Kaya, elle a survécu à 12 années de terreur aux mains de leur harceleur, surnommé « Freddy Krueger ». (Forte Entertainment) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 ORDINARY GIRL IN A TIARA – CTV Life Channel Lorsque la passionnée de mode rétro Caro Cartwright accepte d’héberger son ennemie d’enfance, Philippa Levreaux, héritière de la haute couture, les tensions éclatent. Malgré leurs différences, ces deux femmes s’allient pour résoudre les problèmes auxquels elles sont confrontées et trouver des moyens d’avancer, d’être la meilleure version d’elles-mêmes et de réaliser leurs rêves. Cette histoire de style et de détermination prouve que non seulement les contraires s’attirent, mais qu’ils permettent également d’enrichir les vies des personnes qui sont prêtes à miser sur elles-mêmes et sur le véritable amour. (En collaboration avec Centinel Media, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 PAWS IN THE CITY – CTV Life Channel Issa est une experte des médias sociaux en pleine ascension, mais lorsqu’un incident survient sous sa responsabilité et ruine accidentellement la carrière d’une jeune vedette montante, la voilà devenue la gestionnaire de médias sociaux la plus inemployable de Manhattan. Elle n’a alors d’autre choix que d’accepter le premier emploi qui se présente. Cet emploi consiste à s’occuper de Camila, une teckel diva et capricieuse au pelage lustré. Entre les sorties de Camila chez ses camarades de jeu et ses consultations chez les voyants pour animaux, Issa découvre que la chienne aboie plus qu’elle ne mord — un peu comme Théo, son beau mais plutôt réservé propriétaire. Ce qui débute comme un moyen de garder un toit pour elle et sa sœur de 14 ans se transforme en une occasion de valoriser ses talents, de réunir sa famille, et peut-être de connaître le succès et l’amour. (En collaboration avec Centinel Media, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 RECIPE FOR ROMANCE – CTV Life Channel Sari se voit offrir l’occasion de faire ses preuves lorsque ses parents partent en voyage et la chargent de s’occuper du café de la famille. Les plans de Sari s’envolent lorsqu’une boulangerie gérée par Gabe, un homme beau et charmant, ouvre ses portes juste à côté du café. C’est le début d’une « guerre de farces et d’attrapes » sans précédent, qui unit Sari et Gabe dans une histoire mêlant amour, famille, solidarité… et des pâtisseries tout simplement irrésistibles. Au cours de la semaine qui précède le Little Manila Festival, ces deux rivaux s’affronteront, s’embrasseront et trouveront la réconciliation, tout en jonglant avec leur attirance réciproque et leur soif de réussite. En collaboration avec Centinel Medial, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Circle Blue et Freddie Films en collaboration avec Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 RELAX, OPEN YOUR EYES – Crave Faites la connaissance de Carrie Wong, une jeune mère de deux enfants excentriques qui gravit les échelons de la communauté globale de la cryogénie avec une obsession : créer la vie éternelle pour elle-même, son mari Witek et ses enfants. À la suite de la mort tragique d’un membre de sa communauté de cryogénie très soudée, qui ébranle sa confiance en sa capacité de cryogéniser les gens en toute sécurité, elle et Witek investissent leur argent pour bâtir un établissement médical expérimental, The Futurist Club, en vue de transformer la science-fiction en réalité. (Grand Scheme) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 SAINTS & WARRIORS – Crave Un documentaire très apprécié de Hot Docs mettant en vedette les leaders de l’équipe iconique de basketball autochtone haïda, les Skidegate Saints, alors qu’ils tentent de défendre leur titre au championnat du Tournoi de basketball autochtone 2024 et de protéger leurs terres et leurs eaux. (InnoNative, Grand Scheme, Uninterrupted Canada) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 SAVVY SHELDON FEELS GOOD AS HELL – CTV Life Channel Savvy Sheldon compose avec beaucoup de choses : un emploi très stressant et peu gratifiant, une relation qui touche à sa fin et la cuisine marquée par l’amour qu’elle a héritée de sa grand-mère adorée, qui lui a transmis la passion de la gastronomie ainsi qu’un précieux recueil de recettes. Soutenue par sa mère et meilleure amie, Savvy décide de prendre en main son destin et de procéder à des changements, autant dans sa carrière que dans sa cuisine. Isaiah, un charmant entrepreneur, craque non seulement pour les talents culinaires de Savvy, mais pourrait aussi être cet ingrédient secret qui vient pimenter sa vie amoureuse, alors qu’elle trouve sa véritable vocation. (En collaboration avec Centinel Media, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 SECOND GUESSING FATE – CTV Life Channel Gemma est une planificatrice d’événements accomplie et a une vie bien remplie. Elle a abandonné l’idée des rendez-vous amoureux jusqu’à ce qu’une diseuse de bonne aventure se présente à l’un de ses événements et lui prédise qu’elle est à un rendez-vous près de trouver le véritable amour. Lorsque Gemma se rend à ce qu’elle espère être son dernier rendez-vous arrangé avec Nick, tout se passe mal. Elle percute même la voiture d’un riche inconnu, Enzo. Alors que les prédictions de la diseuse de bonne aventure se réalisent, Gemma, qui est habituellement de nature cynique, est prête à faire un saut dans l’inconnu, mais est-ce qu’elle interprète mal les signes? Seul le destin sait ce que l’avenir lui réserve. (En collaboration avec Centinel Media, Harlequin Studios et Fremantle. Une production Neshama Entertainment) Genre : film réalisé pour la télévision Nombre d’épisodes : 1 x 120 SKINNAMARINK FOREVER – Crave SKINNAMARINK FOREVER est l’histoire improbable de trois amuseurs pour enfants dont l’ascension au Canada a changé le monde de la musique pour enfants à jamais. Le documentaire relate le passé, le présent et le futur de Sharon, Lois et Bram, de leur premier album qu’ils ont financé eux-mêmes au sommet de leur succès, lorsqu’ils remplissaient les salles partout en Amérique du Nord. Il explore aussi pourquoi, 45 ans après leurs débuts, leur message d’amour, d’acceptation et d’inclusion trouve un nouvel écho auprès du public. Réalisé par Dan Slater. Produit par Matt Code, Aeschylus Poulos, Dan Slater, Adam Booth et Sara Taylor. (Hawkeye Pictures, Wildling Pictures, West Film). (Wildling Pictures) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 SINGHS IN THE RING – Crave *Annoncé précédemment* Le documentaire SINGHS IN THE RING est un long métrage basé sur le phénomène de la dynastie Singh, un groupe de lutteurs hauts en couleur, au style outrageusement animé et à l’énergie débordante. Retrouvez le plaisir contagieux de la lutte des années 1970 et découvrez l’émergence d’un immigrant punjabi connu aujourd’hui sous le nom de The Great Gama Singh of Stampede Wrestling et assistez à la poursuite de cette lignée de lutteurs professionnels avec Raj Singh, le fils de Gama. (Fennessey Films et Score G Productions) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 TURTLE ISLAND RAP – Crave TURTLE ISLAND RAP suit trois jeunes rappeurs autochtones pendant une année alors qu’ils se battent pour se tailler une place dans l’industrie de la musique, se libérer du colonialisme et éliminer les préjugés par l’entremise de leur art. (Scenario Media) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90 WONDERLAND OF CHAOS – Crave WONDERLAND OF CHAOS porte sur le mythique Mad Hatter’s Tea Party, une salle de fête pour enfants fondée et gérée par des adolescents dans les années 1980, dont l’histoire s’est transformée en légende urbaine. Un témoignage écrit par Sheila Heti résume l’expérience comme suit : « Chaque semaine, un nouveau groupe de parents de la classe moyenne de Toronto sans la moindre méfiance déposaient leurs enfants de 7 à 12 ans pour une heure ou deux de réjouissances ponctuées de risques corporels, d’humiliations mises en scène et d’entorses aux règles d’hygiène. » (Jen Markowitz et Jacob Ulrich) Genre : documentaire Nombre d’épisodes : 1 x 90

À propos de la programmation originale de Bell Média
Bell Média a commandé certaines des émissions originales en anglais et en français les plus suivies et les plus acclamées au Canada, et collabore avec les meilleurs producteurs indépendants au pays et des géants du contenu internationaux. Les séries scénarisées commandées par CTV comprennent SULLIVAN’S CROSSING, SIGHT UNSEEN, CHILDREN RUIN EVERYTHING et ACTING GOOD; la chaîne a également commandé les séries non scénarisées THE TRAITORS CANADA, MASTERCHEF CANADA, THE AMAZING RACE CANADA ainsi que l’émission de jeu-questionnaire BATTLE OF THE GENERATIONS. Le contenu original de Crave comprend les séries à succès LETTERKENNY, SHORESY, THE TRADES, LATE BLOOMER, THE OFFICE MOVERS et CANADA’S DRAG RACE, la série dramatique primée LITTLE BIRD, les séries documentaires BILLIONNAIRE MURDERS, THUNDER BAY et THE REBUILD: INSIDE THE MONTREAL CANADIENS ainsi que des douzaines de longs métrages documentaires acclamés. Les séries et franchises factuelles de Bell Média comprennent HIGHWAY THRU HELL, FORENSIC FACTOR et MY PET ATE WHAT!?. Bell Média et Sphere Abacus distribuent également un éventail de séries originales scénarisées et non scénarisées, notamment LATE BLOOMER, THE OFFICE MOVERS, MARK MCKINNEY NEEDS A HOBBY, EVOLVING VEGAN, THE MIGHTIEST, et plus encore. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information, visitez le site http://www.bellmedia.ca/.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement. Elle possède une vaste gamme d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage publicitaire et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; le plus grand diffuseur détenu par une société canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante gamme de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage publicitaire de premier plan, Astral; le réseau francophone généraliste en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens et les Canadiennes.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell, la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Bell Média

Bell Média élargit l’offre de Crave pour proposer plus de contenu de premier plan, dans un service unique puissant

Bell Média

La Plateforme Marketing de Bell s’associe à The Trade Desk pour offrir un accès simplifié à des solutions de marketing de premier ordre