À propos du Groupe Juste pour rire
Fondée en 1983, la croissance du Groupe Juste pour rire est concentrée sur trois axes majeurs: les festivals (à Montréal, Toronto, Vancouver et Sydney); la production télévisuelle et les productions spéciales (notamment Gags, vu dans 135 pays et 95 compagnies aériennes); et des spectacles sur scène (dates de tournées canadiennes pour Jerry Seinfeld, Jim Gaffigan, Bill Burr, Kevin Hart, Jimmy Carr, Danny Bhoy, dates nord-américaines pour John Cleese et Eric Idle et Family Guy Live !, pour n’en nommer que quelques-uns). Le Festival Juste pour rire de Montréal, qui fêtera sa 36e édition en 2018, est l’événement en humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de personnes chaque été. Le Groupe Juste pour rire possède des bureaux à Montréal, Paris, Los Angeles, Toronto et Londres.
À propos du Groupe CH
Par l’intermédiaire d’evenko et de L’Équipe Spectra, ses divisions du secteur du divertissement, le Groupe CH est le chef de file de la promotion de spectacles et de production de festivals au Canada. Le Groupe CH présente chaque année plus de 1 500 spectacles et festivals d’envergure, dont le Festival Musique et Arts Osheaga, le Festival international de Jazz de Montréal, Les Francos de Montréal, HEAVY MONTRÉAL, îleSoniq, ’77 Montréal, Montréal en Lumière, la Nuit Blanche à Montréal et autres. Le Groupe CH attire chaque année des millions d’heureux adeptes, dont plusieurs centaines de milliers proviennent de l’extérieur du Québec et du Canada et engendrent des retombées économiques de plusieurs dizaines de millions de dollars dans la communauté.
À propos d’ICM Partners
ICM Partners est l’une des agences d’artistes les plus importantes au monde. La plupart des grands succès du cinéma, de la télévision, de la musique, du théâtre et de l’édition ont été créés par les clients de l’agence. La société possède une expertise de plus de six décennies, à laquelle s’ajoute l’esprit d’entreprenariat de ses associés, qui ont racheté la société en 2012 et en ont changé le nom d’ICM à ICM Partners. La société a des bureaux à Los Angeles, New York, Washington et Londres.
À propos de Bell Média
Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.