Passer au contenu principal

Bell Média lance les publicités sur l’application mobile primée MonBell

Image en vedette de l'article Bell Média lance les publicités sur l’application mobile primée MonBell
Bell Média
– Le nouvel inventaire numérique de premier choix permet aux entreprises de joindre les clients de Bell -

TORONTO (24 octobre 2024) – Bell Média offre maintenant de l’espace publicitaire sur l’application mobile primée* MonBell. Cet ajout dynamique au portefeuille de publicité numérique de Bell Média offre aux clients une occasion unique de communiquer directement avec les Canadiens. Cette nouvelle offre permet aux annonceurs de diffuser des publicités ciblées sur la page d’accueil de l’application mobile MonBell, ce qui se traduit par des publicités qui ciblent avec précision les abonnées des services Bell Mobilité, Télé et Internet sur les appareils iOS et Android. « Il s’agit d’un programme unique en son genre au Canada et d’une étape importante pour Bell Média, qui continue d’élargir ses capacités en matière de publicité numérique », affirme Perry MacDonald, vice-président, vente de publicité et de partenariats. « En intégrant des publicités dans l’application mobile MonBell, nous offrons aux annonceurs l’accès à un inventaire de première qualité, sûr pour les marques, qui rejoint un public très engagé. » Bell Média ouvre de nouveaux horizons dans le paysage médiatique de la vente au détail au Canada. Elle se positionne à l’avant-garde de l’innovation en réunissant ses marques au moyen de solutions numériques avancées. Les possibilités de publicité sur l’application mobile MonBell sont disponibles par l’intermédiaire de la Bell DSP (plateforme côté demande), d’autres DSP ou directement auprès des représentants des ventes de Bell Média. Des options de libre-service ou de services gérés sont disponibles pour assurer une souplesse qui permettra de répondre aux différents besoins des annonceurs. *Gagnant du prix Webby People’s Voice de 2023. En savoir plus.

Médias sociaux

  • @BellMediaPR
  • @TheLede_CA
  • Bell Media Advertising Sales
  • The Lede

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaîne généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 D’après le total des revenus et le nombre total de connexions clients combinées.

 

– Bell Média –

Contact

Kaitlynn Jong

Publicity Manager, Digital and Strategic Communications

Communiqués de presse connexes

Crave en français

Après un exil de dix ans à Paris, Anne Brodeur atterrit enfin sur Crave le 30 octobre prochain

Crave en français

Catherine F déploiera sa fougue et son charme dans l’ultime jeu de séduction OD TENTATIONS AU SOLEIL sur Crave