Passer au contenu principal

Bell Média Mix s’active à nouveau pour les Jeux du Québec

ÉNERGIE

MONTRÉAL (2 mars 2015) – Cette année encore, Bell Média Mix collabore au rayonnement de la Finale des Jeux du Québec, dont la 50e édition se tient à Drummondville du 27 février au 7 mars, et qui regroupera 3200 athlètes provenant des 19 régions du Québec. Production de contenu sur mesure, intégration télé et présence radio sur le terrain sont quelques exemples d’exécutions de cette campagne de notoriété qui cible les adolescents et les familles du Québec. Grâce à ses environnements jeunes et engageants et à la grande flexibilité média qu’il offre, l’écosystème télé/web de VRAK joue un rôle de premier plan dans la stratégie. À chaque jour, des topos d’une minute animés par le chroniqueur Jean-François Filion présentent avec humour les compétitions à venir. Ceux-ci sont ensuite diffusés sur les comptes Facebook et Twitter de la chaine et sur son site. Cette visibilité web s’ajoute aux big box présentant les sports en webdiffusion durant la journée. La folie de l’émission VRAK ATTAK a été mise à contribution avec une intégration à même son contenu, lors de laquelle deux des animateurs se sont improvisés champions de patinage de vitesse. Enfin, des commandites d’ouvertures d’émissions, dont la diffusion a débuté une semaine avant l’événement pour en mousser la tenue, assurent une fréquence maximale à la campagne. Durant toute la durée des Jeux, le réseau NRJ vibre au rythme des compétitions, tant en ondes que sur le web et le terrain. Présent sur place pour dynamiser les soirées avec son escouade terrain, NRJ bénéficie d’un lien privilégié avec l’événement et peut ainsi en faire vivre l’effervescence à ses auditeurs. À ce titre, un reportage couvrant l’ouverture des Jeux a été diffusé, et sera suivi d’un autre lors de la clôture. Les dix stations du réseau NRJ supportent les jeunes athlètes grâce à des mentions des animateurs, que ce soit pour saluer leurs prouesses ou encore leur offrir une tribune. L’offensive inclut également la diffusion de messages dix secondes en soirée, la commandite des conversations par messagerie texte entre animateurs et auditeurs ainsi que de la visibilité sur les sites de chaque station.

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez https://www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

ÉNERGIE
ÉNERGIE

NRJ Montréal 94.3 lance sa programmation 2013-2014

ÉNERGIE
ÉNERGIE

Le départ des Grandes Gueules après 20 ans à NRJ!