

16 personnalités à cœur ouvert dans SIMPLEMENT VEDETTE : dès le lundi 2 novembre à 19 h
– 30 –
À propos de la campagne Mes achats, mon quartierMC
Mes achats, mon quartier est une campagne lancée par Pages Jaunes visant à encourager le magasinage local et le soutien aux petites entreprises. Ayant lieu durant la période de magasinage la plus achalandée de l’année, Mes achats, mon quartier vise à sensibiliser le public aux conséquences du magasinage en ligne ou de l’autre côté de la frontière, qui détournent des revenus des petites entreprises et nuisent directement à la santé de nos quartiers et collectivités. Le samedi 28 novembre, les consommateurs seront encouragés à effectuer un achat local à travers le Canada et à profiter de promotions et rabais exclusifs, accessibles à partir de l’application mobile PJ ShopWise.
À propos de Pages Jaunes
Pages Jaunes (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits. Pages Jaunes détient certains des principaux médias de recherche locale en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, le réseau DuProprio/Comfree, RedFlagDeals.comMC, Canada411.caMC et PJ Immobilier, ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, DuProprio, Canada411 et 411.ca, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Pages Jaunes est également un chef de file dans l’offre de solutions numériques nationales par l’entremise de Mediative, une division de Pages Jaunes dédiée aux services de marketing numérique et de médias de performance pour les agences et consommateurs à l’échelle nationale. Plus d’information au www.entreprise.pj.ca.
À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.