Passer au contenu principal

Benoît Gagnon à l’animation de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION!

Benoit Gagnon
NoovoSurvivor Québec
L’émission débute ce dimanche à 21 h 30, après la grande première de SURVIVOR QUÉBEC

Montréal, jeudi 30 mars 2023 – Ce dimanche 2 avril à compter de 21 h 30, les fans de SURVIVOR QUÉBEC qui en veulent encore plus auront rendez-vous avec Benoît Gagnon pour la première de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION. Entouré de ses collaborateurs Alexandre Despatie, Geneviève Hébert-Dumont, François Lambert, Lysandre Nadeau, Alex Perron, Guillaume Pineault et Tammy Verge, il analysera les moments forts de la semaine. On y présentera également des capsules exclusives filmées aux Philippines, des entrevues en primeur avec les joueurs éliminés, le tout avec une touche d’humour et de légèreté! « Étant moi-même un grand fan de Survivor, j’ai très hâte d’animer des discussions passionnées, de spéculer sur le déroulement de la compétition et d’analyser les stratégies des joueuses et joueurs avec les collaborateurs de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION », s’est exprimé Benoît Gagnon. Après réflexion, Jean-Thomas Jobin, collaborateur au contenu de cette première saison de SURVIVOR QUÉBEC, a décidé de céder sa place à l’animation de l’émission. « Quelle belle aventure unique je viens de vivre : une immersion privilégiée comme collaborateur au contenu dans mon émission préférée au monde! Je mesure ma chance d’avoir pu vivre ce rêve éveillé pendant plusieurs semaines, a commenté Jean-Thomas Jobin. Dans les derniers mois, j’ai participé au processus de sélection des joueurs, j’ai été collaborateur sur la production et j’ai, en quelque sorte, vécu SURVIVOR QUÉBEC. Je connais donc le parcours des joueuses et joueurs, le déroulement de la saison et l’ordre des éliminations. Toutes ces raisons ont poussé ma réflexion et m’ont mené à prendre une difficile décision, celle de me retirer de l’animation de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION. Une émission de ce genre doit servir à analyser l’action sur le terrain, faire des suppositions sur la suite du jeu, commenter les faits et gestes de tout un chacun. Dans la situation dans laquelle je me trouve, j’aurais eu à marcher constamment sur des œufs, chaque phrase eut été un exercice pour ne pas éveiller de soupçon sur le déroulement du jeu et assurément que ça aurait nui au côté organique de l’émission. Je passe donc mon flambeau à Benoît Gagnon, grand fan de Survivor, qui assurera ce rôle avec passion ». Le public pourra retrouver Jean-Thomas Jobin à l’animation d’une vingtaine de capsules numériques dont la première est déjà disponible sur noovo.ca. LES RENDEZ-VOUS D’ÉCOUTE SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Les dimanches, tout de suite après SURVIVOR QUÉBEC, dès le 2 avril SURVIVOR QUÉBEC Les dimanches à 20 h, dès le 2 avril. En semaine, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 3 avril. Grande finale, le dimanche 18 juin à 20 h

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Téléréalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 160 000 heures de programmes exceptionnels. La division s’occupe de la distribution pour Banijay, la grande entreprise de contenu, et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les diffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant de plus de 120 labels internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la réalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de son directeur général, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Un dimanche exaltant sur Noovo avec la finale de BIG BROTHER CÉLÉRITÉS et le début de SURVIVOR QUÉBEC !

Noovo

Mona de Grenoble remporte la troisième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!