Passer au contenu principal

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS de retour pour une 2e saison sur Noovo!

Image en vedette de l'article BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS de retour pour une 2e saison sur Noovo!
Noovo
- Noovo, Entourage Télévision et Banijay Rights concluent une entente pour la deuxième saison du format de la populaire téléréalité -

Après avoir connu un franc succès lors de sa première année, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS sera de retour l’hiver prochain pour une deuxième saison. Marie-Mai reprendra également la barre des grandes soirées d’éliminations. Encore une fois, attendez-vous à l’inattendu !

« Nous sommes particulièrement fiers de la réponse du public face à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS! La nouveauté de Noovo a trôné au sommet des émissions les plus regardées de la chaîne l’an passé », explique Mélanie Bherer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média. « Définitivement, la première saison a marqué le coup et nous sommes persuadés que le retour de ce phénomène télévisuel sera grandement attendu. » Rappelons que les participants de la première édition de la téléréalité ont couronné l’humoriste Jean-Thomas Jobin comme grand gagnant. Fin stratège, il a été en mesure de se rendre jusqu’au bout de l’aventure avec un parcours presque parfait. Le public, pour sa part, est tombé sous le charme de Richardson Zéphir et lui a décerné le prix coup de cœur. Habitant sous le même toit, les joueurs doivent remporter diverses épreuves afin de se rendre jusqu’en finale. Leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales sont mises à l’épreuve pour obtenir et accumuler des privilèges et ne pas être évincé de la maison. À la fin, une poignée de compétiteurs est nommée finaliste et un seul remporte le convoité titre de vainqueur de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, suite à un vote des participants exclus. Les formats de BIG BROTHER sont représentés internationalement par Banijay, avec plus de 60 adaptations et diffusés dans plus de 80 pays, avec plus de 470 saisons et près de 30 000 épisodes. Au Québec, la téléréalité est produite par Entourage Télévision, en collaboration avec Bell Média. « Parvenir à un accord pour une deuxième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est un plaisir absolu. Nous n’avons aucun doute que cette nouvelle année saura rejoindre et divertir les téléspectateurs du Québec », ajoute Jane Rimer, vice-présidente principale de Banijay Rights au Canada. Quelles personnalités publiques entreront dans l’immense maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS en janvier prochain ? Il faudra être patient encore quelques mois pour le savoir !  

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 27 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file en diffusion de contenu au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateforme Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios et une participation minoritaire dans MTL Grandé Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est fière de son rôle dans la promotion de la diversité et de l’inclusion des groupes marginalisés au sein de l’entreprise et du secteur canadien des médias. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, veuillez visiter BellMedia.ca

Communiqués de presse connexes

Noovo

VIRAGE: VOYEZ LES IMAGES DE PLATEAU DE LA SÉRIE DRAMATIQUE DE NOOVO

Noovo

…MOI NON PLUS! : VOYEZ LES PREMIÈRES IMAGES DE PLATEAU DE LA NOUVELLE COMÉDIE DRAMATIQUE DE NOOVO